Yoshihiro Premier Emulateur Sega Sur Psp


Yoshihiro
 Share

Messages recommandés

Salut tous je viens de porter un emulateur cette nuit j'ai pas dormis je me suis fait la master system et gamegear tout marche impecable mais j'ai pas mis le son encore normale en une nuit on peut pas tout faire il tourne a 60FPS j'ai tester dessus alex kidd in miracle world :wub: , sonic ,bubble ,black belt ect ..... .tout les jeux de mon enfance en faite :D . c'est la version 0.1 lol mais c'est deja pas mal il emule a 100% pour le moment il y a pas d'explore pour choisir ça rom mais ça vas venir comment fonctione emulateur ? . il suffit de placer le eboot.pbp dans x:/PSP/GAME/SMS/ et de mettre votre rom sega master system non zipper renommer en sega.sms dans x:/psp/game/sms/roms/ reponder sur le forum si vous trouvé des plantage pendans emulation d'un jeux .je vais le mettre a jour trés trés vite .

sega_master_system_psp.JPG

Download ici :Emulateur Sega Master System psp V0.1

Amicalement Yoshihiro

Modifié par Yoshihiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut l'artiste !! vraiment chapeau et en plus je vien de resevoir ma psp mais domage kel soi en 1.5 jui degouder de pas pouvoir gouter a tous ces emulateur crying sinon encore bravo vivement ke le 1.5 soit hacké .

continu tu assure !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,j'ai trouve ca sur le site de la Team pour le demnti....mais ils y bosse apparement....

"First of all yes we make mods for profit - however im not sure if you noticed but we also do a MASSIVE amount of free stuff for the Xbox.

We are not planning on making any kind of chip for the PSP - we dont think it will even need one - any hack we do will be free and given to the scene, solely because we like the PSP as a handheld and its a challenge. But let's say it did need some kind of hardware hack - you'd still complain ? i wouldn't think so.

Our current work involves busting the firmware - the firmware dumper is already working and there has good progress been made in booting games and also homebrew on different firmware versions (v1.5 etc). We are giving support and advice to other underground teams as well as receiving help ourelves - its an excellent "group" effort without anyone actually knowing about who or what is involved. Apologies if the odd spoiler we throw your way freaks one or two minds "

Source Team Xecuter

et la traduction selon Google..aprendre avec des pincettes:

D'abord de tous oui nous faisons des mods pour le bénéfice - cependant im non sûr si vous notiez mais nous font également une quantité MASSIVE de substance libre pour le Xbox. Nous ne projetons pas sur la fabrication d'aucune sorte du morceau pour le PSP - nous ne pensons pas qu'il aura besoin même d'un - aucune entaille que nous voulons soyons libres et donnés à la scène, seulement parce que nous aimons le PSP comme handheld et son un défi. Mais let's la parole qu'il avez ayez besoin d'un certain genre d'entaille de matériel - immobile vous plaindriez-vous? je ne penserais pas ainsi. Notre travail courant implique d'éclater les progiciels - le dumper de progiciels fonctionne déjà et là le bon progrès a été accompli dans les jeux de booting et également le homebrew sur les différentes versions de progiciels (v1.5 etc..). Nous donnons l'appui et le conseil à d'autres équipes souterraines comme recevant des ourelves d'aide - ses un excellent effort d'"groupe" sans n'importe qui sachant réellement qui ou ce qui est impliqué. Excuses si le spoiler impair nous jettent vos phénomènes de manière un ou deux esprits

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup Yoshihiro ça marche nickel :P

alex kid

142_4256_1.JPG

le super mythique california games... une tuerie

142_4258_1.JPG

yeah !

142_4261_1.JPG

le petit mais constaud hang-on !

142_4268_1.JPG

Super boulot Yoshihiro, j'attend les nouvelles release avec impatience, ça fait d'autant plus plaisir que c'est un français qui la fait en premier! (ça change des américains)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"First of all yes we make mods for profit - however im not sure if you noticed but we also do a MASSIVE amount of free stuff for the Xbox.

We are not planning on making any kind of chip for the PSP - we dont think it will even need one - any hack we do will be free and given to the scene, solely because we like the PSP as a handheld and its a challenge. But let's say it did need some kind of hardware hack - you'd still complain ? i wouldn't think so.

Our current work involves busting the firmware - the firmware dumper is already working and there has good progress been made in booting games and also homebrew on different firmware versions (v1.5 etc). We are giving support and advice to other underground teams as well as receiving help ourelves - its an excellent "group" effort without anyone actually knowing about who or what is involved. Apologies if the odd spoiler we throw your way freaks one or two minds "

Lo je vais te le traduire vite fait ça seras mieux lol :P .

Traduction :::::

Premiere chose avant tout oui nous faisont des puce pour faire de l'argent .ce pendant nous ne savons pas si on vous la dit .Nous avons vraiment beaucoup donné de travail gratuitement pour la xbox .

Nous n'avons pas prévus de faire des puces pour psp . Nous pensons que la psp en auras pas besoin .N'importe quel hack que nous fairons sur la psp seras donné gratuit a la scene .Parceque nous aimons la console portable psp et c'ets un challenge . et si vous aurez just a modifier un peut le hardware cela vous plaindriez-vous? je ne pense pas .

Notre travail en ce moment et de demasqué les firmwares . le dumper de firmware (bios) fonctione deja .nous sommes vraiment en progression par exemple faire booté des jeux ou bien des homebrew sur differente version du firmware V1.5 et ect... .

voila j'ai traduit le plus important lol je dois allé finir mon explorateur pour mon emulateur ^_^ .

Amicalement Yoshihiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut l'arréter!!!! trop fort ce yoshi Si mes souvenirs sont bons c'est toi aussi qui nous programmais des softs très pratiques sur GameCube.

Je reçois ma psp bientôt, autant d'ici là le new firm va sortir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mr yoshihiro je dit BRAVO!!!! :D

je c'est pas si tout le monde réalise un peut dans quel époque nous vivont, nous avons la chance d'avoir un homme qui s'appelle yoshihiro et c'est un mec extraordinaire :ok: je m'explique: blush

cette personne a la faculté de rendre les reves de plusieurs personnes réalité: :D

cette émulateur j'en ai reve :oki: alors mr yoshihiro je te nome au nom de mon peuple de pspman "dieux vivant" chinese

ps: crying je peut tls pas un profité je suis en 1.5 ;) (lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oua Alex Kid sur PSP sa va tout déchirer .... enfin pas pour l'instant (PSP V1.5 crying )

J'adore ce jeu même s'il est hyper vieux.

Parcontre Yoshihiro il y a un soit disant exploit qui tourne, si tu a le temps jette s'y un oeil (je l'ai posté en news), avec ton savoir peut etre que tu arriveras à l'intégrer à ton prog, sa serait fantastique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share