Video Incompatible ? (probleme Intro...) ?!


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, ma question s'adresse un peu plus a la team de Dash2Gam mais si d'autre on des sugestions ca serait aprécié ^_^ ...

Voila, je voudrais mettre une video d'intro que j'ai fait (avec Ulead-Video-Studio7) ... je l'encode en .WMV ... J'ai essayer avec plusieurs Bitrates différent mais a chaque fois la video et le son ''lag'' OU la xbox gele completement (a chaque demarage) ... ce qui es tres désagréable car je ne peux donc pu y acceder par ftp ...

Alors la question est ... quel son les spécifications que le fichier video devrais avoir pour fonctionner sans probleme?

codec video ?!

Bitrate ?!

codec audio?!

taille ?!

est-ce-que c'est important ? et qu'est-ce-que ca devrais etre ?! ... et finalement un programme simple qui suporte l'encodage ''custom'' ou je pourrais choisir ses parametres ... ?!

:blink: oui je sais jen demande beaucoup ...

Ps... --> citation --> ''la xbox gele completement (a chaque demarage) ... ce qui es tres désagréable car je ne peux donc pu y acceder par ftp ...'' <--

___

Je m'explique , meme avec une save hacker je ne peux pas y acceder car la save hacker fonction sur un Static Ip de 192.168.--->0<---.x et mon réseau se trouve sur 192.168.--->1<---.X (DCHP) donc cela ne fontionne pas ... je doit a chaque fois réinstaller le C: d'origine puis l'UXE a l'aide de la save aboubeurV2 ...

<_< si quelqu'un sais comment modifié la ''save game'' ca serait tres apprécié :wub:

Bon et bien merci d'avance ... et merci a ceux qui auront tout lu :oki::oki:

Lp chinese

Modifié par lpcmen2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour la video, tu la fait avec le soft que tu veut en Divx par exemple.

Ensuite il te faut la réencoder avec STOIK Video converter -> http://www.stoik.com/

Tu crée un nouveau profil,

la resolution au choix -> niveau poid il a pas beaucoup de difference enter 320x240 et 640x480

et surtout choisir l'encodage video Windows Media Video V7 sinon ecran noir <_<

Par contre, quand j'ai l'ecran noir au demarage a cause de la vidéo, j'ai quant meme accé au FTP...

Sinon fait toi un CD de boot avec EvoX et tes parametres reseau, c'est le + rapide a faire ;)

@+

Modifié par DaGoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share