Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Jour,

Ayant de nombreux problemes avec mon PC, je recherche un anti-spyware tre efficace, et en francais si possible ;) , j'avais Ad-Aware, mais il laisse passer qlqs merdes qui m'ont fais planter mon PC :angry:

Merci de vos réponses chinese

Modifié par Arck0s
Posté(e)

Je vais me faire lincher mais il est pas mal et gratuit.

Sachant que c' est crosoft il doit t' installer un ou deux spywares qu' ils ne reperent pas.

Microsoft AntiSpyware

Posté(e) (modifié)
Je vais me faire lincher mais il est pas mal et gratuit.

Sachant que c' est crosoft il doit t' installer un ou deux spywares qu' ils ne reperent pas.

Microsoft AntiSpyware

Salut !

Non l'antispywares crosoft n'est pas gratuit ... Il ne faut pas rever quand meme ....

Il sagit d'une vertion béta valable environ 2 mois. Puis ca deviendra payant des que la vertion fonctionnelle :unsure: existera.

Sinon il est tres efficace et se charge en background pour surveiller le pc en temps réel.

A++

Tien voila un post ou j'ai mis le lien de l'anti spywares crosoft et ad-aware http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...ndpost&p=401027

post-75-1116413989_thumb.jpg

Modifié par cmpc2002
Posté(e)
Non l'antispywares crosoft n'est pas gratuit ... Il ne faut pas rever quand meme ....

Il sagit d'une vertion béta valable environ 2 mois. Puis ca deviendra payant des que la vertion fonctionnelle  existera.

Merci je me coucherai moins con ce soir , car je savais pas.

Mais je suis d' accord avec toi il est super efficace.

Posté(e)
Slt,

je te conseille Spybot Search 'n Destroy.

@+

Dje_forever

+1

Posté(e)

Un grand merci pour vos reponses, je vais donc trouver de ce pas Spybot Search 'n Destroy :D