Rin 1.3 Fr + Son Fixé + Vitesse Fixé Enfin


Yoshihiro
 Share

Messages recommandés

Salut tous je suis heureux de vous presente le Rin en Version Super fonctionel ^_^ . tout est niquel le son la vitesse et meme le home Boutton il y a toujours mon igr beaucoup plus rapide que le home boutton . Plus de ralentisement .je vais enfin pouvoir commencé mon propre emulateur je n'ai plus rien a touché ^_^ .

Merci a N3O pour l'icone elle est terrible .

Amicalement Yoshihiro .

J'ai changer le fichier tout est good le son et revenue desoler !!!

Merci a Hack-Tarus pour info

OK_Corrig__Rin_1.3_Sound_Fixe.rar

Modifié par Yoshihiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

E BIEN TU TE DEFONCE TOI lol Chouette les mecs comme toi qui se donne a fond ;)

ton futur mumulateur (en espérent ps2 mdr nan sérieusement genesis) tu croi que tu arriveras a le faire tourner sur une 1.5?

et sinon a tu deja vue a quoi ressemble la signature de sony pour la psp ? tu croi qu'elle est imitable ? merci dsl pour c'est question ... tu bosse dure dure lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Est-ce que tu comptes releaser les sources de l'emulateur apres les avoir nettoyees ?

Bravo a toi en tt cas, je suis curieux de voir a quoi ca ressemble derriere :)

PS :

je sais pas mais la je vien de test le corrig et pas de son et ralentissement ( petite icone amusante disparu pour l ancienne )

Pareil pour moi.

EDIT :

En fait c'est a regler dans le menu de conf de l'emulateur. plus de souci apres (juste qq ralentissements).

Modifié par helter-skelter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EDIT :

En fait c'est a regler dans le menu de conf de l'emulateur. plus de souci apres (juste qq ralentissements).

c'est pas la peine ça hier j'etait fatigué a minuit lol je vous ai donné la 1.2 donc voila il est auto configuré au maxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Amicalement yoshihiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share