Melo Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 (modifié) bhaaa , que dire de plus ? , elle est space , mais d'un coter super belle . enfaite tu prend un casque , tu met devant t'es eye et tu joue !! putin nintendo ils ont fais fort fort fort . la video , biensur ! : http://iwishtobe.free.fr/Nintendo-ON-Revolution.wmv c'est une veritable .... revolution ! un piti merchi ne fais pas de mal Modifié le 14 mai 2005 par melo
Jlz Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 Lo, va falloir faire gaffe a ne pas se cogner la tête.... ....j'espere que c'est solide !! Merci ! ++
Invité lorie68 Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 salut merci, impréssionant, mais bon, ça semble bizarre pour jouer..... et est-ce la fin des jeux conviviaux à plusieurs, car là, c'est plutôt des jeux pour une personne avec ce système.... va falloir faire gaffe a ne pas se congner la tête........j'espere que c'est solide !! Révolutionnnaire en tout cas
schumpopo Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 merci melo. J ai pas encore regardé mais vu que tu veux des remerciements voila. @++
tkididoctoa Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 (modifié) Mouais... c'est du bidon. C'est une video non officielle. Je ne m'attendrai pas à ça avant les 3 ou 4 prochaines génération de console. Merci quand même car les gars ont fais de l'excelent boulot. Modifié le 14 mai 2005 par tkididoctoa
st1g Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 c'est non officiel mais si ils sont les premiers a utiliser ces concepts pour le grand public ca va tout casser en tout cas technologiquement et culturellement les jap ont les moyens et n'attendent que ca!
tkididoctoa Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 Nan. Je vous dis que c'est du bidon : preuve Cette console n'existe pas.
tkididoctoa Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 Ouais... ce qu'on sait c'est qu'on sait pas grand chose sur cette future becane. On sait même pas si elle sera presentée à E3.
X3tr3X Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 (modifié) Ben oui sa va couter combien tout sa! Ses ben bonm sortir des console mais quand sa vien trop chère!! Modifié le 14 mai 2005 par Kill3r
gold Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 Merci JLZ pour ces news, bon la vidéo est un fake, ok, mais que va t on nous offrir dans les années futures? De meilleurs graphismes? non je ne pense pas, une nouvelle façon de jouer comme par exemple rentrer dans le jeu vidéo sera possible j'en suis certain (virtuellement je parle je suis pas fou lol). A l'époque de l'amiga, je restait fou devant certaines intros, personne ne pouvait immaginer ce que l'on voit maintenant sur box. Nintendo nous a prommis une nouvelle façon de jouer, pourquoi ne pas continuer de réver.
Gu|TaR|sT Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 Lut, C Bidon et il pouron jamais faire ca parce ke c impossible et c tres riské tu mé un Casq et ta chambre devien un autre mode (comme en voi sur la video de Metroid 3D) et si tu ouvre une porte (ds le monde 3d de metroid) et en réel c'été le Balcon :lol: bofff j'arrete
X3tr3X Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 C Bidon et il pouron jamais faire ca parce ke c impossible et c tres riské tu mé un Casq et ta chambre Sa pourrais etre dangereux surtout si ta chambre est en désorde!
gold Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 t'as pas vu "le cobaye"? ça fait déjà longtemps qu'on parle d'un casque et gant pour entrer dans le futur, faudra bien un jour que ça sorte...
X3tr3X Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 Ben pas dans notre chambre on va se peter la gueule!
c_moy Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 Salut, Fake certes, mais quel fake! Wahou, je suis bluffé , elle est vraiment bien cette vidéo, chapeau bas les artistes! ++
X3tr3X Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 Eux il on une grande espace, pas dans nos maison...sa marche pas
loopiloop Posté(e) le 14 mai 2005 Posté(e) le 14 mai 2005 (modifié) en tout cas sa aurait été bien meilleur que la presentation de l'xbox360 ^_^ Modifié le 14 mai 2005 par loopiloop
FFlF Posté(e) le 15 mai 2005 Posté(e) le 15 mai 2005 Un gyroscope dans la manette ! Des boutons dans les grips !! Une sortie VGA !!! Ca c'est du concept
Messages recommandés