MadMatt Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 Salut à tous !! Voila, ayant 2 xbox, j avais commence a jouer sur des bobox et donc j avais bien entendu creer mon profil. Mais quand j ai voulu le transferer sur mon autre bobox => malheur la sauvegarde était corompue... Je regarde sur l 'autre bobox, ma sauvegarde se charge normalement Ne me laissant pas faire par la technologie, j'intervertis les 2 disques durs des bobox (ils sont unlockés ) Et là, rebelote ma sauvegarde est a nouveau corompue.... Donc j'en viens à la conclusion que les sauvegardes de forza motorsport ne sont utilisables que sur la bobox où elles ont été crées !!!!! Si quelqu un a trouver une solution.... ca peut etre interessant mais en attendant j'ai deja recréé un profil (heureu sement que je n'avais pas eu encore le temps d'y jouer
jezabel Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 Apparament les sauvegardes de Forza sont uniques sur chaques machines, tout comme les sauvegardes de d.o.a ultimate. A par un Patch... mais je ne crois pas. A+
MadMatt Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Posté(e) le 13 mai 2005 Merci pour la reponse C'est donc bien ce que je pensais. Enfin mon message avais surtout pour but que d'autres personnes ne se retrouve,t pas dans la même galère... A plus
l0ky Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 puisqu'on est dans les sauvegardes de forza, j'aimerais savoir si les sauvegardes de la version qui était disponible avant sa sortie sur le net marchent sur la version dans le commerce et passent sur le xboxlive?
sheridan Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 si les sauvegardes de la version qui était disponible avant sa sortie sur le net marchent sur la version dans le commerce et passent sur le xboxlive Pas de cela ici! -> cf.charte => avertissement N°1
l0ky Posté(e) le 13 mai 2005 Posté(e) le 13 mai 2005 ok autant pour moi j'voyais pas vraiment cette question comme du warez mais bon si ca passe pas on va pas insister.
Messages recommandés