<<madmaxbox>>souffre [plus Reglé]


karismatik
 Share

Messages recommandés

Voila ma Xboite

Xboz.jpg

Le probleme c'est le ventilo 80 derriere reglé sous unleash a 5 ca n'y fait rien 70°au bout de 1 heure de jeux!!

Est-ce qu'il existerai un schema de la nappe jaune devant pour que je puisse virer le circuit entierement et le remplacer par 2 boutons (power et eject).

Comme ca je pourrai rajouter un ventilo a la palce?

Merci de votre aide. ^_^

Modifié par karismatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de me repondre,non y as pas de variateur,

Sa peut pas etre une question d'Ampere?

-origine= .21 amp

-Bleu=0.10amp

<<<<<>>>>>>ediT<<<<<>>>>

Parcontre ca va pas chauffer longtemps j'ai

travaillé ce matin

ventilo.jpg

Ca m'oblige a remettre cette facade noir , a moin que vous ayez une idée

pour ue je vire le circuit avec le power eject que je puisse y colle mon ventilo

CPU athlon XP en pleine face :)

<<<<>>>>>>ediT<<<<<>>>>>

Modifié par karismatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au niveau éléctronique je n'y connais pas trop!

Mais par contre on sait toujours pas pourquoi ça chauffe, c'est surtout à ça qu'il faut s'attaquer avant de vouloir ventiler à tout pris ta xbox! Je me repète mais avec 1 ventilo ça suffit!

Ton ventilo à l'arrière souffle de l'air dans la xbxox ou ejecte-t-il l'air contenu dans la xbox!

Ton ventilo ne serait-il pas sous-voltée ce qui implique qu'il ne tournerait pas à sa vitesse optimale?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu metonne.....les fdp de retour pour une coque a 30 € ...et cest sur quelle sont plus que fragile ces coques ....la coque que jai comme ça est félé aussi mai moin que la tienne et jose meme pas la trimballer de peur elle sexplose dans le sac.....

Sinon tu peut te coller un Skin que tu decoupe comme tu veut pour laisser apparent le DD et le Lecteur comme ça tu masque la fente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair la mienne pas interet a faire un trou dans le jewel sinon la coque est morte!

;)

Bonne idée le skin,la je sais pas trops ce que je vais faire de mes boite por l'instant .

J'ai changé de ventilo .

Resultat

N'achetez pas les ventilos les moins chere mais tapez dans du moyen de gamme.

Celui que j'ai mis est mieux un 80 aussi ,mais aprés 1 heure de jeux 55 °,c'est deja mieux.

Petit question,est-ce que quelqu'un a deja enlevé le chassis en metal en-dessous de la carte-mere?(ca me gene :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Oui moi pour faire ma plexibox, pas d'incidence direct, mais tu peut avoir des probleme avec la radio de ta chaîne hifi ^_^ ou peut être avec ta télé si elle date trop ?

Bref sa fait parfois quelques interférence sans gravité

@++

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par rapport à ton 80mm et tes 70°C, sur ta première photo on voit que tu as beaucoup taillé dans le support du HDD, ce qui se passe alors c'est que le ventillateur aspire beaucoup moins d'air sur le radiateur du CPU, car l'air vient en grande bonne partie du dessus.

Pour un bon résultat j'avais bouché le trou entre le support du HDD et le ventillo à l'aide d'un très large scotch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui sorry c'est de ma télé que tu parlais :) non c'est bon .

Tu as raison j'ai trops entaillé le support HD,mais ca n'enpeche pas que le ventilo merdique que j'ai mis etait "merdique".

En tous il faut bouché tu a raison un bout de scotch y feras du bien ;) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon tu peut mettre un ventilo sous le support du DD un ventilo style ventilo de proc pour aerer mieu la console, et tu est sur que vu que cest une 1.0 que le ventilo sur un des radiateur est bien branché ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca yest elle ne souffre plus !!!!!!!!

xboz1.jpg

Voila

-suppression du chassis metal

-ventilo ar molex

-ventilo frontal branché sur origine vitesse variable suivant unleash

j'ai joué 30 min

-CPu 40°

-Carte mere 40° egalement , ca monte pas plus haut

je présise que mes port 3-4 ne marchant plus avant ils m'etaient t inutile

en + je ne joue qu'en réseau donc me servait a rien de tout maniere!!

Voila

elle a un air de Mad Max non ?

edit j'ai verifié le ventilo CPU marchai bien

Modifié par karismatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah non y mettent pas les doigts :( je me suis assez enbeter a le faire :)

-decoupe du chassis plastique,du support DD,de la facade forcement ......

Vous la trouvez vilaine ou ca le fait quand meme.

En tout cas c'est un mod ca ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben personnellement je trouve pas ça moche, mais ça va à l'encontre de mes principes concernant le design :)

Je préfère avoir un seul ventillo bien silencieux, et surtout qu'on risque pas de s'y coincer les cheveux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

^_^ Lut ça a lair pas finit .....et risqué si tu a un chat ou une copine maladroite...je te conseil de mettre une Grille de Ventilo Pc pour eviter les doigt cioncé , et ça masquerait plus ou moins ce vilain trou pas Rond

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share