Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous depuis hier j'accédais à ma xbox via l'explorateur windows : en fait j'avais rajouté un lecteur réseau avec l'adresse ftp de ma bobox...bref ça marchais sans problème.

Après un petit souci technique avec free aujourd'hui plus moyen de manipuler mes fichiers xbox via xp, je m'explique : j'arrive toujours à accéder au contenu avec ce message "Racine FTP à 192.168.0.3" (qui est en fait l'adresse ip de ma xbox) mais je n'arrive plus à transférer des fichiers que ce soit dans un sens ou dans l'autre.

Si quelqu'un a une petite idée je l'en remercie d'avance.

A+

Posté(e)

J'ai déjà essayé mais flash en lisant les tutos mais ça ne fonctionne pas !

Ce qui est rageant ce que j'arrive à la racine du dd xbox mais aucun moyen de faire des transferts !

Posté(e)

je viens de tester ton système et ça marche mais je n'ai pas rajouté de lecteur réseau chez moi ça marche po, mais qd tu va ds l'option rajouter un lecteur réseau(sous XP), tu as possibilité de cliquer sur

Ouvrir une session de stockage en ligne ou se connecter à un serveur réseau

-tu clique dessus, t'arrive à un assistant, qd il te dis de choisir l'adresse du favoris réseau tu rentre:

ftp://192.168.0.3

-Ensuite tu décoche l'option session anonyme et tu mets le login Xbox

-tu fais

Terminer

-ça pinaille un moment et ça te mets une erreur à cause du login ou plus précisément du mot de passe, là tu as la possibilité de rentrer le mot de passe(=Xbox) et tu coche l'option

Enregistrer le mot de passe

et là Bingo les repertoires de ta xbox s'affiche

Si ça marche pas, vérifie l'ip de ta console, si le cable est bien branché, si la xbox est allumée et en attente sur la dash(avec un jeu en route ça marche po :D )

Posté(e)

Merci beaucoup à toi, j'ai configuré la connexion comme tu l'as décrit et depuis ça marche .

Encore merci et bon week !

Posté(e)

Par contre est ce que tu essayé de transféré des trucs?Car moi j'ai pas eu le tps de tester la vitesse de transfert, j'ai juste remarqué que le tps d'accès à la console est hyper rapide :) pareil ça va plus vite qu'avec un logiciel!

Posté(e)

Moi je vais esseyer sa a soir parce que moi je prend Flash FXP, j'Ai réussi a mettre mon portable en resaux avec mon ordi et mon iPaq en réseaux a mon portable sa devrais pas etre trop compliquer :D