Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous !

Alors voilà là je pense que je suis dans le fantastique ou le strange même ! Presque une affaire X-Files ! Faut-il que j'appelle Fox Mulder et Dana Scully ? Non je pense que certains pourront m'aider !

Donc mon soucis est que depuis que j'ai mis Midnight Club 3 Dub Edition sur le DD de ma bobox j'ai quelques soucis ! Bon déjà le jeu ne marche pas ! C'est à dire que lorsque je lance le jeu après quelques secondes la console revient à l'écran de sélection ! Et certains jeux qui marchaient avant ne fonctionnent plus !

Je comprends plus rien ! J'ai enlevé le jeu et même soucis ! Donc je me retrouve avec des jeux qui ne démarrent plus ! Certains reviennent à l'écran de sélection et d'autres font planter la console ! Obligé de l'éteindre ! Par contre il y en a quelques uns qui fonctionnent toujours ! J'ai changé de bios et testé avec plusieurs bios et toujours le même soucis !

Quelqu'un a une idée ou une soluce ?

Car moi là je nage dans l'inconnu !

Please help me !

:P

Modifié par MarDes13
Posté(e) (modifié)

Salut !

Esssaie de vider tout ce qu'il y as dans les répertoires

E:/cache/

X:/

Y:/

Z:/

Tu efface carément tout par ftp par exemple puis tu redemarre ta console et ca devrait fonctionner.

[EDIT]

Ce sonts 4 repertoires temporaires , style au repertoire temp de windows ...

Il faut les nettoyer des que ca va pas , apres ca si ca marche pas repasse ici ^^

voila j'esperre avoir pu t'aider

++

Modifié par cmpc2002
Posté(e) (modifié)

Salut et merci !

Je vais tester tout cela tout de suite et je te dis ça !

A plus

Edit : je viens suivre tes indications et toujours pareil !

Certains jeux marchent et d'autres pas ! Ils bloquent la console ou alors reviennent à l'écran de sélection !

Snif !

:(

Modifié par MarDes13
Posté(e) (modifié)

Ah ben la désolé ,

Moi quand j'ai ce genre de prob je fait ca et ca refonctionne ^_^

Je ne peut pas t'aider plus mais peut-etre qu'un pro le pourra.

Au fait tu as utilisé un jeu sur quel support pour tester ? Disque dur , DVD-r , ... ? ( apres avoir effacé comme je te l'ai dit )

++

Ps: change ton titre sinon tu va te faire descendre met quelquechose de plus descriptif. Et au moin plus de personnes prendronts la peine a te répondre. ...

Modifié par cmpc2002
Posté(e)

Salut !

Tout d'abord merci à tous pour vos réponses !

Je crois que j'ai trouvé d'où venait le soucis !

J'ai changé ma région dans le dash ! Avant elle était réglée sur auto et là je l'ai passé sur défaut ! Et tout remarche !

Donc c'était juste un soucis de région ! Ouf ! Rassuré !

Alors encore merci à tous !

A plus !