urm Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 Je tente tel qu'expliqué dans les tutos de Gueux, d'Uploader les sauvegardes modifiées vers une carte mémoire non-officielle (marque I&S) 8 MB, en passant par le PC avec la manette officielle Xbox branchée dessus. A l'origine, quand je branche la CM sur la manette, Windows la détecte mais me demande un driver. Je fais comme dans les tutos ou j'identifie le périphérique avec USB VIEW, histoire d'ajouter une entrée dans le fichier .inf du dossier Datel\ActionReplay\Drivers\ Ensuite je fais pointer vers ce dossier et Windows m'ajoute le pilote et l'identifie comme "MaxDrive Xbox" dans le gestionaire de périphérique. Quand je lance Datel Action Replay, il m'indique bien une carte mémoire trouvée. Jusque là tout se passe comme prévu Mais dès que j'essaie d'y envoyer des sauvegardes zippés (part1.zip et part2.zip), il me dit "Espace libre insuffisant sur la carte mémoire"... Etrange le fichier que je veux envoyer est beaucoup plus petit (5 Mo) que la capacité de la CM (8 Mo) qui est censée être vide puisque achetée neuve sous blister... De plus si j'essaie de la formater avec Datel AR, j'ai un message "Le périphérique USB a échoué" dans la barre de tâche, et ensuite je ne vois plus la carte mémoire dans AR: Je suis obligé de relancer le logiciel Quelqu'un a une idée ? merci
meolod Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 Essaie ça http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=131
urm Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Posté(e) le 6 mai 2005 Heuuu... Le tuto que je mentionne dans mon message est justement celui-là: Donc j'ai bien suivi tout ce qui est expliqué. le problème n'est pas là (relis mon post) mais APRES ces manips.
meolod Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 Non dsl c'était pas évident que tu parlais de ce tutos... Je sais pas, recommence tout.
urm Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Posté(e) le 7 mai 2005 Recommencer quoi ??? L'explication ? Ben elle me semble claire, non ? (scroll un peu et relis mon 1er post) J'ai suivi le Tuto et la carte Mem est bien vue dans Windows et Datel Action REplay mais impossible de transferer des trucs dessus... (voir explications 1er post)
meolod Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 (modifié) Déjà apprends à dire bonjour et merci après on verra Sinon je parlais pas de tes explications mais de tes manipulations, mais si tu es si sûre d'avoir bien tout fait ben c'est que ta CM n'est peut-être tout simplement pas compatible... Modifié le 7 mai 2005 par meolod
urm Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Posté(e) le 28 mai 2005 Bonjour C'est ce que je pense, la CM n'est pas totalement compatible avec cette manip. Pourtant le tuto est fait exprès pour les CM non reconnues dans ActionReplay... Tuto que j'ai suivi a la lettre, et ou tout fonctionne (CM reconnue dans Windows et AR)... Mais bizzarement, à la toute fin, impossible de formater la CM ou de UL qq chose dessus via AR. Merci.
Messages recommandés