Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a toi ;

On vois que ta pas cherché loin ^_^

DVD2XBOX sert a pouvoir copier un jeux dans le Disque dure de ta console .

-Pour l'utilisé pas tres dure , tu choisier sur kel partition tu veut le copier

E: ou F: ou G: pui le dossier respectif de tes backup "GAMES en general"

Sache que tu pourra pas en transféré des masses ! parfois meme , yen a que tu pourra meme pas copier :P

EDIT: Si disque dure d'origine , tu pourra le copier que sur la partoche E:

Modifié par RSD-06
Posté(e)
Si les directory proposés ne te vont pas, tu dois éditer DVD2xbox.xml .....

Meme pas, tu appuis sur le X (le bouton bleu Regis, le bouton Bleu) et tu indique le repertoire où tu veux tout mettre ^_^

Posté(e)
Si les directory proposés ne te vont pas, tu dois éditer DVD2xbox.xml .....

Meme pas, tu appuis sur le X (le bouton bleu Regis, le bouton Bleu) et tu indique le repertoire où tu veux tout mettre ^_^

blush la dernière version ne possède plus le bouton bleu B)

Posté(e) (modifié)

mais franchement va falloir qu'on arrete de repondre a ces postes,

laissez le allez cherchez un peu un chouilla

il va dans la section DL et il sais a quoi sert le truc...

de plus a priori il l'a deja sur la xbox donc kkun lui a mit, donc merde il le lance regarde un peu et va surement comprendre....

je sais je pete un plomb mais y en a marre a la fin du "suis un newbees donc j'ai le droit de pas chercher ni meme de reflechir faut que tout me tombe dans le bec, c pas ca la vie les mecs..."

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

pour faire les transfert , dois -je installer ma xbox sur la télé et l'ordinateur en meme temps?

je sais ça parait bete comme question mais je suis dans l'ignorance la plus totale.

merci

Posté(e)

bon a priori ta pas vu ma reponse...

il existe une section TUTORIAUX où tout est expliquer donc va jeter un oeil et si tu comprend toujours pas viens nous demander... mais cherche d'abord un peu !

Posté(e)
j'ai trouver commen faire des backup, mais seulement en passant par la gravure, n'y a t-il pas un  autre moyen?

Si tu parles de gravure, c'est que tu as un fichier iso. Alors, de deux chose l'une, ou c'est toi qui a fait tes backups et tu fais exactement le contraire pour les renvoyer sur ton DD, ou ce n'est pas toi ........ et tu vas relire la charte et cherches par toi-même avant de te retrouver à la poubelle .... :rolleyes:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.