Des Fois Elle Demmarre Et Des Fois Non!

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Ma xbox pucéé avec une aladin ne demarre qu'une fois sur 10

Je ne comprend pas trop

Quand je demarre je n'ai des fois pas d'image, ou alors ma console reboot 2 fois de suite pour clignoter rouge!

C'est pas de DO car il a été verifié par un pro....

D'ou ca peut venir??

HELP :wub:

Posté(e)
non en effet si je demarre sans puce 5fois sur 6 g pas d'image

Ca demarre mais g pas d'image

salut

si tu avais fait un backup de ta config ( ce qui est fortement conseillé aprés pose d' 1 puce )

essai de restaurer ton eeprom, non pas avec config magic, mais avec un petit soft que tu peut lancer depuis ton DD ou cdrw ( soft que m' a fillé kambiokika que je remercie encore au passage )

par contre, pour mettre l' appli sur ton DD, faut que ta box demare normalement ( mais tu as dit qu' elle démarais parfois, donc, tu devrais pouvoir y parvenir )

une fois restauré ton eeprom ( a condition que tu en avais fait le backup du temps ou ta console marchait nickel ), si ton prob vennait de la, affaire résolu

perso, je pense que ça vient de la puisque sur le Bios de la console, elle demare mais pas d' image et frag.

pour avoir ce soft, passe moi en PM ton mail, et je te l' envoi au plus vite.

Posté(e)
Salut

djeff59, pourrait tu nous faire partager ce soft  blush

Merci d'avance

@++

Nico

pas de bleme, ce serait vraiment egoïste de ma part si je ne voulais pas car je l' ai eu gracieusement et pour me depanner par un membre de gueux ( cité plus haut )

je peut te dire que ça marche impec, j' ai restauré 3 eeprom avec ce soft et nickel chrome

laisse moi ton mail en PM et je te le send, ou alors dit moi comment le mettre sur le site a la disposition de qui veut et je le fait aussi sec

Posté(e)

Salut les gueux. J'ai exactement le meme probleme, mais je ne sais pas ce que c'est que l'eeprom, de plus je demarre en puce desactivée, c'est une spiderchip je precise, quelqu'un a une idée?

Posté(e)

bon ba probleme réglé mais ca venais pas de l'eeprom

Suite a vos dire j'ai quand meme voulu vrifier moi meme les soudures. Je l'avais fait par un pro mais trop sur de ses points il a omit de verifier le point sous la CM (L2) et un autre point (L1) me semblait limite limite.

J'ai donc ressoudé les deux et pi tout remarche nickel!

Donc merci à tout ceux qui m'ont repondu (djeff59 ,Arck0s,Pink Floyd).

Comme quoi meme si c un pro , si ya un probleme ca peut venir d'une mauvaise sourdure.

MICI a tous :wub: