sorcer1 Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 Bonjour, Je suis entrain de réaliser un mod : XBOX dans boitier de lecteur CD de salon ! Et je voudrais savoir si je peux utiliser les boutons de la platine au lieu de ceux de la console pour le bouton "on/off" et "eject" ? Et si oui comment? Merci d'avance.
Pink Floyd Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 pour le bouton power tu peu piquer l'idee sur mon tuto manette et je pense que pour le reset il doit en etre de meme ( file a relier a la masse )
sorcer1 Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Posté(e) le 12 avril 2005 Mais au niveau de l'intérupteur où es-ce que je peux trouver la masse? Je ne m'y connai pas en éléctronique! Avec un voltmètre je peux trouver ça? Merci.
Pink Floyd Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 avec un voltmetre ouaip normalement toute les vis de la xbox sont a la masse
Arioch_76 Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 Lut je pense que cela peut t'interresser: Voila Source de Tuning-Consoles A+
sk8er Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 Salut Je confirme ce que les autres personne disent, je l'ai fait et sa fonctionne nickel http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=56486 @+ Nico
mays Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 superbe schema moi je m'etai fai le meme en moin bien sur word mais du coup pas besoin de le mettre! lol
Messages recommandés