KinKayron Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 Bonjour, J'ai acheté récement le dernier de la série des splinter cell, et sur ma xbox 1.1 avec une executer 2 lite (bios m8) ça marche impec ! Je l'ai prété à un ami avec une xbox 1.0, une execute plus récente (m8 aussi) et il ne démarre pas ! Même sur le disque dur ! J'ai donc mis sa puce et son lecteur sur ma console et là il démarre ! Dès que j'ai mis son disque dur (80 go maxtor) sur ma console ! Pouf même erreur ! Est ce que la dash d'origine MS à quelque chose à voir ou une info sur le hdd qui est mauvaise ?
Invité lorie68 Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 salut as tu lu le post : mon jeu plante? la console est elle à l'heure? les IGR sont tils sur "No"? as tu mis ton bios à jour? avec quel logiciel l'as tu mpis sur ton DD? as tu pensé à patcher le jeux avec Qwix par exemple? as tu essayé la solution magique?
seafirex Posté(e) le 17 avril 2005 Posté(e) le 17 avril 2005 Bon j'ai eu le meme problem avec certain jeux dernierement et la solution qui ce posait etait la suivante. Quand tu utilise un dashboard comme Neodash ou un autre ils sont base sur un certain bios. Et ce bios n'est pas toujours compatible avec tout les jeux. Doom3 par exemble ne ce lencait pas correctement. Et iron phoenix egalement. Alors j'ai changer le dash pour (avalanche le plus recent) et voila sa fonctionne. Ce que je veut dire c'est si tu as une puce format + install avalanche + utilise les bios que tu peut trouver au place habituelle et non ceux du dash non-compatible et voila sa vas fonctionner pour tout tes jeux sans a avoir a te casser la tete a quoi renomer sur le disque ou quoi patcher. LE problem n'etait pas juste avec les jeux en backup sur dvd mais egalement copier sur disque dur. Voila mon work around pour tout les jeux.. Et sa marche a merveille Garantie et tu n'as qu'une seul fois a le faire. Evox , avalanche les deux meilleur a mon avis
ilowan Posté(e) le 18 avril 2005 Posté(e) le 18 avril 2005 salut il faut simplement vider le dossier:E:cache et renommer le jeux en "splinter cell chaos theory" .Voila et bon jeux en tout cas il dechire
Messages recommandés