Smartxx Lt Opx


Haktarius
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

voila j ai un soucis que je pose sur le forum a force de ne pas trouver et ce n est pas force d avoir chercher je vous garantie

j ai une puce lt opx et je voudrai installer un dashboard evolution x (chose que j avais facilement fis avec une applex5 y un petit moment )

voila j arrive sur le os de la puce nikel j ai flasher le dernier bios 3339 du site et pris le bios m8 16 PLUS (je sais si c est le nom exact) enfin j ai un version 1.6 de xbox et pour flasher pas de soucis avec remote flasher du site smartxx

mais pour installer un dashboard je voudrai me connecter a la xbox et la c est impossible j ai etais dans config de l os et j ai mis les ip sur les meme plages style xbox=192.168.0.6 255.255.255.0 ET ma carte reseau en 192.168.0.1 255.255.255.0 et vice versa "j ai tester pas mal de trucs"

et que dalle avec pas mal de soft ftp

de plus j ai tenter de mettre un gateway dans l os de la puce et je ne peu plus le virer mais en fesant save and exit enfin en vain

en plus jen arrive meme pas a booter sur le cd gueux V2

UN TRUC DE FOU

bref enfin pour moi cette puce me sors des yeux j ai vendu ma console puceés sous applex5 je m en mords les doigts

apres avoir claquer le transistor que j ai reparer je n arrive meme pas a installer un dash pour jouer et matter mes films peinards

mon histoire dure depuis presque deux mois

svp aidez moi ou juste un avis

merci a tous

et rester fidele a gueux

bye cya

crying

Modifié par Haktarius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Bonjour

bon a priori l'os de ta puce est à jour os:3339

le bios pour ta console si une v1.6 c'est obligatoirement un bios evoxm8_16.bin que tu dois charger sur une banque.

si tu n'a pas de ftp avec les logiciels c'est simplement que tu n'a pas de dashboard d'installer sur le hdd qui permettrait le ftp, comme tu n'arrives pas à booter sur un cdMaster, tu as pas le ftp du cd non plus.

au plus vite....

met sur la puce un bios ed on chip Telecharge icisur la derniere bank. active le serveur ftp inclus dans la smart.

apres avoir lancé ce bios depuis la page principal de la smart tu atteris sur le serveur ftp qui te donne en info : l'ip de la console + user +MDP

tu te connecte en ftp en reportant les infos de la console, puis tu place un dash sur une partition. les bios evoxM8 demarre les dash nommé evoxdash.xbe, dont au besoin renomme le .xbe du dash que tu installes pour que le M8 le trouve.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Et je rajouterais que l'OS de la LT-OPX ne permet pas de se connecter en FTP...

Sauf avec Ed on Chip (Que je n'arrive pas à fair marcher sur celle-ci, d'ailleur.)

L'OS ne permet pas non plus de Booter sur des CD ou DVD.

Je te conseil de lancer ton Bios (Le Evo X M 8 + 16.) et de mettre à ce moment là ton CD pour faire tout ce que tu veux avec le Master CD Gueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjr a tous je vient d installer une smartxx LT OPX et le problem et que je n ai po assez de memoire pour installer le prog FTP , car il y a que la smartxx V2 qui a assez de bank pour ca et j aimerais bien savoir comment m y prendre pour utiliser FTP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Bonjour

:mdr: désolé

mais tu peux mettre un bios ed on chip sur ta lt opx, ta puce va retailler le bios pour s'adapter a ta bank.

place le dans la derniere bank de ta puce, en géné y aucun prob avec ceci.

verifie d'avoir l'os de ta smart à jour avant de le faire.

la version actuelle est l' OS3339

en haut dans ce post tu as un lien vers smartxx pour telecharger ed on chip.

sur smartxx.com récupere le logiciel remote flash si tu dois mettre ton os à jour.

si tu y arrives pas. fais un post à toi dans ce forum smart. car celui ci etait résolu pour son auteur. je te dis ça car c'est mieux et sa attire plus l'oeil les nouveaux post que les résolus. a++

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share