Recherche Un Soft !


fredix66
 Share

Messages recommandés

Salut à tous ! voilà j'aimerais savoir s'il existe un soft permettant de transferer sur son PC, une image iso ou gcm gravéé déjà sur un dvd comme Xiso pour la bobox !

En fait j'aimerais récuperer 2 ou 3 isos pour les fixer car le son est pourri car comme je suis débutant, je savais pas qu'on pouvait enlever des données superflues pour gagner de la place sur un support ou encore fixer le son pour certains jeux qui en ont besoin .

Au fait, je recherche aussi un tuto sur l'utilisation de Wiped GCM Fixer 1.5 car j'ai tout essayé mais en vain :

demarrer

executer

la tu tapes "cmd" puis ok

tu te retrouve avec une fenetre DOS noire -> tu fait: "cd" suivi du chemin ki va jusqu'au repertoire ou tu as decompressé FSTFIX

puis tu tapes "fstfix f s LeNomDeTonIso.gcm" (le tout sans guillements)

alors sous l'invite du dos je tape :

cd c:\Documents and Settings\Momo\bureau\wiped\FSTFIX.EXE et "entrer" mais marque chemin ou fichier ou syntaxe ou volume incorrect

alors j'ai essayé aussi :

cd c:\Documents and Settings\Momo\bureau\wiped\FSTFIX.EXE fstfix f s Naruto3.gcm et "entrer" mais là pareil marche pas !

donc j'ai essayé plein de combinaison possible mais pas moyen alors si quelqu'un pourrait prendre un peu de son temps pour m'indiquer comment se servir de ce soft ou d'un autre si y a plus simple ou alors me donner un lien vers un tutorial, ça serait sympas !

En tout cas merci de m'avoir accorder un peu de votre temps pour connaitre l'origine de mon problème

Je vous en remercie donc d'avance pour votre attention ou pour vos conseils!

fredix66 :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,