Lecteur Dvd Pc Et Dvdx


Messages recommandés

Salut a tous

j'ai une xbox avec exploit 007 et chargement de bios au démarrage ( Phoenix Bios Loader)

un disque dur 120 Go 8 Mo de cache (Maxtor)

Evolution X ( derniere version )

j'avais un lecteur Thomson, je l ai débranché ( uniquement la nappe, pas les signaux ), pour y installer un lecteur DVD de PC que j ai branché a l'extérieur de ma boite.

Jusque la pas de probleme particulier

Au démarrage avec un backup de jeu dans le lecteur dvd pc et sans dvd xbox dans le lecteur ca fonctionne nickel, le jeu se lance sans passer par le dashboard

Sous Evolution X aucun souci, la manip de feinte de la console ( insertion du backup dans le lecteur pc puis insertion d'un jeu original dans le lecteur xbox pour qu'il soit pris en compte) fonctionne a merveille.

le souci -> lorsque je veux regarder un dvd video avec DVDX, il n' y en a qu'1 sur 5 qui passe...

- certains n'accedent pas au menu

- d'autres me laissent sur un écran noir sans aucun signal.

je précise qu'il s'agit de DVD commerciaux.

j ai bien essayé de passer par XBMC ( qui d'ailleurs dans son fichier de configuration XML a prévu une option dédiée a ceux qui ont ajouté un lecteur DVD de PC ) seulement, XBMC ne permet pas d'accéder aux menus des dvd...

si qq1 a deja eu un probleme de ce type, ca serait cool qu'ilm en fasse part...et si il a une solution..encore mieux :rolleyes:

la marque du lecteur DVD PC est un SAMSUNG ( je pensais recevoir les fameux samsung flashables avec un firmware DVD Samsung XBOX...mais j ai eu recu un autre modele...tant pis)

vu la marque de ce lecteur je pense pas que cela provienne de la, les SAMSUNG lisent les DVD commerciaux a l'aise...mais sur PC lol

Voila...

HELP :unsure:

Modifié par StormBug
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si j'ai bien comprit les DVD que tu veux voir sont dans le lecteur PC ?

Si oui, celà vient d'un problème de logiciel de lecteur, soit de la gestion du lecteur PC, soit du média.

Moi j'ai le film Signes et le film Les autres qui ne passent pas: Alors qu'ils sont tout neuf et celà avec tous les lecteurs d'origine XBox ainsi que deux de PC !!!

Mais bon, là ca fait beaucoup qui déconnent...(Pour toi.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse.

oui c'est bien dans le lecteur DVD PC que ca ne passe pas.

le lecteur DVD d'origine me sert juste a envoyer les signaux In, Out et Ready a la console ; la nappe n'est pas branchée dessus

bah pour donner des noms de dvd qui ne passent pas sur mon lecteur

Les 11 commandements ( disque 1 et disque 2)

Animatrix

L'Exorciste ( on ne rigole pas c'est un cadeau et j'aime bcp en plus ! )

Les Nuls l'intégrule

celui qui passe

Franck Dubosc - J'vous ai pas raconté

J'aime bien Dubosc mais pas de la a me contenter de ne regarder que lui sur la Box

si ceux qui ont mis un lecteur DVD de PC sur la XBox pouvaient me donner plus de détails sur leur config qui fonctionne ( marque du lecteur DVD PC par exemple ), ca m aiderait beaucoup.

ce qui est fou

c qu il me reconnait mes chapitres,

il peut passer de l un a l autre

mais

ni son ni image.

ca vous en dit plus ?

merci d'avance

désolé de faire le noob, en général j'essaye de me démmerder seul, mais la..j ai atteint les limites de l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[Résolu]

Merci streaming pour tes suggestions

j'ai dans un 1er temps rebranché le lecteur thomson d'origine.

Les DVD qui ne passaient pas sur le lecteur DVD PC passaient sur le Thomson...

A titre de test j'ai branché le lecteur DVD qui etait installé sur mon PC sur la bobox pour tester

et ca marchait aussi...

affaire conclue...j ai procédé a l'échange lecteur DVD PC (JLMS fraichement flashé) contre le SAMSUNG TSH-352A

maintenant les DVD video passent de maniere irréprochable.

j ai aussi testé un backup de jeu, ca fonctionne aussi.

Avis a ceux qui veulent ajouter un lecteur DVD sur leur XBOX, évitez le modele SAMSUNG TSH-352A, pour les jeux ca fonctionne trés bien, mais pour lire les DVD Video ...ca ne fonctionne pas ( un flash de firmware pourrait résoudre ce probleme ? , aucun n'est dispo pour l 'instant)

J'espere que mon expérience pourra vous éviter de tatonner comme moi

@++

un apprenti bidouilleur heureux :0

Modifié par StormBug
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share