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Ichy_Ichy321
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Bonjour,

Je vien d'acheter un cable croiser pour ma xbox, j'ai brancher le cable, jai redemarrer mon PC et Ma Xbox et je me suis appercu que ça ne fonctionnait pas!... Alors j'ai suivi le tuto à la lettre de Gueux pour la connection du Pc a la Xbox... Rien n'a changer, il est bien brancher car la lumiere verte de lactivité réseau clignote à chaque 5 sec. mais dans ma configuration evox, le ''Line Status'' change de No Link à Full/Duplex... il reste a no link et ensuite change a Full/Duplex pendant environ 1 seconde... Je suis meler.... Quelquùn peut maider! S'il vous plait!

Merci

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Salut,

Est ce que ton PC te dit que la connexion est active. Fais demarrer --> Panneau de configuration --> Connexions reseaux . Regarde l'icone qui designe ta connexion, tu sauras si le cable est bien branché et si la connexion est activée.

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Oui c est pas faux mais il en dit pas que sa connection se desactive toutes les X secondes il parle de sa DEL d'activité reseau. Enfin j ai peut etre mal lu son premier post vu que c'est un gros bloc et pas tres clair. :)

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Oui c est pas faux mais il en dit pas que sa connection se desactive toutes les X  secondes il parle de sa DEL d'activité reseau. Enfin j ai peut etre mal lu son premier post vu que c'est un gros bloc et pas tres clair.  :)

le ''Line Status'' change de No Link à Full/Duplex... il reste a no link et ensuite change a Full/Duplex pendant environ 1 seconde

hihihi

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J'ai verifier et mon Pc me dit qu'il a une connection et 1 secondes apres, la connection est brisée

EDIT: Le cable semble ne pas faire un bon contact... Quand je le branche, j<entend le petit "Click!" mais il semble vouloir bouger

Modifié par Ichy_Ichy321
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Exact, au temps pour moi donc le probleme peut venir du cable qui a un probleme sinon c'est peut etre une des cartes reseau qui delire mais je pencherais plus sur le cable.

Merci PinkFloyd ;)

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Bon... Jai remis le cable dans son emballage... et bye bye le cable... il revient de nouveau sur sa tablette ;) .... Et je voulais aussi savoir: est-ce que j'ai payer cher pour mon cable? Jai payer 12 euros...

Modifié par Ichy_Ichy321
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Pour revenir à ton problème de câble, je pencherai plutôt par un problème d'auto-detection de la vitesse et du mode de connexion.

Essaye de forcer ta carte réseau Ethernet à une vitesse de 100 Mbps en full duplex en sélectionnant dans les propriétés de ta carte Ethernet l'option "Avancé" et le paramètre "type de média". Ce problème ressemble à un problème que l'on rencontre souvent dans le monde des réseaux car la fonction de négociation d'auto-detection 10/100 est bien souvent implémenté à la sauce de chaque équipementier. D'ailleur c'est une fonction qui manque sur la configuration du port Ethernet de la XBOX, à ma connaissance la vitesse et le mode "duplex" n'est pas configurable sur les dashboard que j'ai pu utiliser.

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