doudane Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 slt, je viens d'installer des applications dans ma xbox et la je passe a xbmc que je viens d'installer, je redémarre la xbox et je vais dans Applications et XBMC apparait en blanc et je n'arrive pas a aller dessus !!!!! Que dois je faire ?
dje_forever Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 Aller te pendre si avec 380 et quelques messages t'es pas foutu de lire les tutoriels et de chercher sur le forum. @+ Dje_forever
Todakun Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 Bonjour pas besoin d'etre aussi mechant dje regarde les tutos doudane et tu pourras t'en sortir Todakun
dje_forever Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 Slt, que ca soit un noobs passe encore mais le monsieur totalise un nombre important de message et la majorité de ses demandes ressemble à des commande au père noel. Au bout d'un moment faut pas abuser. @+ Dje_forever
kermit57 Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 que ca soit un noobs passe encore mais le monsieur totalise un nombre important de message et la majorité de ses demandes ressemble à des commande au père noel.Au bout d'un moment faut pas abuser Rien ne t' oblige a repondre
dje_forever Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 c'est vrai, mais j'ai le droit de dire ce que je pense quand bon me semble aussi @+ Dje_forever
doudane Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Posté(e) le 6 avril 2005 je crois qu'il faut editer un fichier mais je n'ai pas vu commment il faut l'editer donc si quelqu'un pouvais me le dire
trash30 Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 La charte du forum comprend un rappel vers ce qui est une fonction qui semble t'il prend la poussiere.... la recherche... Quand c'est un noobs qui pose une question tout le monde s'iinsurge et lui crie tuto ! ou recherche, alors quand c'est un membre avec plus d'experience c'est encore plus casse nouilles. Des personnes se sont cassés les nouilles justement a faire des tuto alors lisez les....
schumpopo Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 Salut, Deja pas de recherche et Multipost : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=57594. C'est clair qu'avec 380 messages ce genre de choses ne passent pas.
dje_forever Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 C'est même pas une question de multipost, ca c'est le taff des modos. Je pense plus que ca s'apparente à de la faineantise. Dommage, un jour ou l'autre il faut se sortir le doigt du (u$ pour arriver a quelque chose. @+ Dje_forever
doudane Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Posté(e) le 6 avril 2005 dans le tuto, il ne mete pas comment le configurer
dje_forever Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 Bon on va pas passer six ans la dessus, quand on veut pas on veut pas : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=20280 Allez bonne lecture et de rien @+ Dje_forever
Messages recommandés