muscul22 Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 Salut a tous! Bon voilas ce que j'ai fait. Premierement je suis débutant. Je ne savais pas a quoi servais l'option flash bios dans le menu. Par curiosité je l'ai essayer sans me renseigner avant. Il mont demander de faire y pour flasher le bios ce que jai fait. Ensuite c'était écrit suppression flashbios en cours. J'ai eu peur et jai tout éteind. Alors voila maintenant que ma bobox ne démarre plus, et je ne peut plus l'acceder par ftp. Je sais pas quoi faire aider moi stp.......... Merci a vous
muscul22 Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Posté(e) le 4 avril 2005 salut. je sais pas de quoi tu parle mais jai une puce si sa peu taider. merci
yootz Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 lut, Ben mon pote c'est plutot toi que ca va aider!!!!
muscul22 Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Posté(e) le 4 avril 2005 La puce c'est évolutionx. Ne me dite pas que j'ai tout perdus svp les gars. Jai pas encore fait de backup.
Vincent14 Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 Une puce c'est un circuit que l'on ajoute a la console... EvolutionX c'est ton dashboard, un dashboard c'est une interface comme celle de microsoft ( la verte ).. C'était juste pour t'aider, merci de chercher un peu car la on le remarque pas, c'est pour toi, moi elle marche... ++
FFlF Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 Et le BIOS c'est une petit programme caché dans ta puce qui sert à faire démarrer la machine.
Invité TNTbox Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 Bonsoir Va peut être revenir c'etait juste hier, on sait pas ! si il a fait flash bios dans un menu comme il a dit, c'est qu'il a une puce c'est obligé je crois, mais faut qu'il dise la qu'elle tu as aussi ? a+
bulkanozaure Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 non tu peux flasher ton tsop avec evox si les ponts sont soudés dans ce cas il est mal il a plus qu' a mettre une puce
Messages recommandés