LE_AX Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 Quelqu'un peu me donner le nom d'un site où il y a des lecteurs pour xbox samsung a comender SVP Merci
Pink Floyd Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 section achat vente ou bien lecteur DVD m'aurait semblé plus logique sinon essaye sillicium.com mais bon c de plus en plus rare ces lecteur, et super cher
LE_AX Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Posté(e) le 4 avril 2005 lequel de lecteur est performant en moins cher ? merci
Pink Floyd Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 en moins cher y a pas, vu que beaucoup de personne le recherche, c le probleme de l'offre et la demande....
dje_forever Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 Slt, Dans la vie, il existe un triangle magique qui régit le commerce : Qualité, Rapidité, Prix. Tu ne peux avoir que deux des trois coté de ce triangle Bonne reflexion @+ Dje_forever PS : lis les tuto AX sinon msieur Jlz va encore te lapider
Pink Floyd Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 Dans la vie, il existe un triangle magique qui régit le commerce : Qualité, Rapidité, Prix. ah c bon ca ! faut que je la note quelque part !!
Pink Floyd Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 le thomson il est bon ? pour te donne une idee va donc faire un tour dans la section Lecteur DVD
LE_AX Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Posté(e) le 4 avril 2005 put... je suis bête c'est celui là que j'ai ^_^
LE_AX Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Posté(e) le 4 avril 2005 et si je prend un cd de nettoyage de lecteur dvd ca marche pas ?(ma xbox ne sais plu lire mes jeux sur DVD-R) Repondez svp , Merci
LE_AX Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Posté(e) le 4 avril 2005 C'est bon j'ai trouvé un lecteur dvd samsung en vente encore une question , ma xbox , je sais pas c'est une V..combien mais si je met le lecteur samsung , y'aura aucun probléme ? Repondez SVP Merci
Jlz Posté(e) le 4 avril 2005 Posté(e) le 4 avril 2005 .... c'est deja dans le forum, je ne vois pas pk tu serais dispenser de chercher, tu fais comme tt le monde !! ++
Messages recommandés