Lire Un Fichier .part .met


versace
 Share

Messages recommandés

merci de vos réponses mais pour le moment j arrive toujours pas a faire un apercu que ce soit par emule avec clic droit apercu ou avec tous les log que vous m avez conseiller .

dois je renomer le fichier ?

comment ça ça marche pas ?

tu as un message d'erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu prends le fichier et tu le glisses dans le player de ton choix.

Si ça ne fonctionne pas c'est _peut-être_ que tu n'as pas le début ni la fin du fichier. Tu peux dire à eMule ou autre client edk, d'essayer de tjrs télécharger le début et la fin des fichiers.

Ensuite il faudra que tu aies déjà assez de morceaux (ce qui semble être ton cas) pour espérer faire une preview.

Modifié par vio.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu prends le fichier et tu le glisses dans le player de ton choix.

Si ça ne fonctionne pas c'est _peut-être_ que tu n'as pas le début ni la fin du fichier. Tu peux dire à eMule ou autre client edk, d'essayer de tjrs télécharger le début et la fin des fichiers.

Ensuite il faudra que tu aies déjà assez de morceaux (ce qui semble être ton cas) pour espérer faire une preview.

avec wmp, si tu met un .part il plante à tous les coups !

et s'il a "aperçu" qui apparait dans le menu cic droit, il peut faire un aperçu, sinon il n'apparaitra pas..

pour le debut et la fin du fichier tu as raison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant j'utilisais eMule et parfois il ne m'affichait pas que je pouvais avoir la preview, pourtant si je glissais le fichier dans MPC je l'avais (parfois hein, ça dépendait des conditions que j'ai donné plus haut).

Sinon j'avais pas fait gaffe que versace parlait du .part et du .met. Oui bien sûr tu ne dois prendre que le .part comme le souligne Quarentin.

Maintenant j'utilise mldonkey et je m'embête à savoir si la preview et dispo ou pas, je prends le fichier temp je glisse dans MPC et si ça play ben c'est que c'était dispo :) y'a pas besoin d'attendre longtemps pour avoir la réponse.

Y'a des formats comme le MPEG où t'as même pas besoin d'avoir la fin de la vidéo pour pouvoir faire la preview.

Modifié par vio.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep c'est plus long mais ça marche, d'ailleurs c'est ce que fait eMule quand tu choisis preview et qu'il y a l'option faire un backup pour la preview... et puis il met pas sur le bureau :)

Allez vais dodo moi, bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, nul besoin de faire du copier/coller. Tu le droppes dans MPC et c'est tout. Si tu peux pas le lire, c'est qu'il faut encore attendre un peu.

L'explication des previews non disponibles sous eMule est très simple et tient au format AVI.

Pour résumer, la fonction preview d'eMule demande les blocs début et fin du fichier pour reconstruire l'index de la vidéo, alors que MPC se débrouille, même s'il n'y a que le bloc de début. Mais dans ce cas, à cause d'une bizzarrerie du format AVI, il n'est capable que de lire le début du fichier. D'autres softs, plus évolués (ex : VirtualDUB), sont capables de reconstruire des parties d'index et cela même s'il manque la fin, pour récupérer des morceaux au milieu du fichier. Mais dans tous les cas, il faut toujours le bloc du début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share