fafa_64 Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 Voila mon pc vient de me lacher ce matin, faudrait que je reformate le dd principal et j'ai pas envie, je préfère changer de pc, il commencait à etre vieux(proc amd 650mhz) bref, je voudrais que le C soit sur un disc dur à part, et je pense qu'un disc dur de Xbox pourrait faire l'affaire,non? Le truc c'est que je sais pas si ils sont vraiment performant. Voici les caract du seagate de ma 1.6: vitesse:5400 rpm, seektime 12.7ms avg et interface ultra ATA/100 Bonne idée ou toute pourrie?
Jlz Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 (modifié) Lo, sur une config puissante (enfin a jour) ca va ralentir ton systeme, en comparaison avec un disque plus rapide.... ++ Mais bon je l'ai fait a mon taff sur mon poste et a vrai dire a l'utilisation je le sens pas.... c'est theorique uniquement ! ++ Modifié le 2 avril 2005 par Jlz
Vincent14 Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 Salut, je pense qu'un DD Xbox = DD PC sauf pour l'espace qui est decus et une petite rapidité inferieur. Si il y a des tutos pour cela donc c'est sur tu peut ++ Vince
Magic-Bernardo Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 lut ! et 10 go pour un xp tu vas être à l'étroit, tout dépends de l'os que tu veux y mettre
Pink Floyd Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 Mais bon je l'ai fait a mon taff sur mon poste et a vrai dire a l'utilisation je le sens pas.... ben vu la vitesse a laquelle tu bosse au taf aussi....
Magic-Bernardo Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 Mais bon je l'ai fait a mon taff sur mon poste et a vrai dire a l'utilisation je le sens pas.... ben vu la vitesse a laquelle tu bosse au taf aussi.... trop bon !!! je suis plié en deux !!!
RSD-06 Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 Allez , arreté JLZ va etre vexé :lol: :lol: LOL
fafa_64 Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Posté(e) le 2 avril 2005 vous etes sûr pour la place??car sur mon pc et celui de mon père xp ne prenait que 5go, il faut bien sûr installer les logiceils ailleurs que ds program files
Pink Floyd Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 vous etes sûr pour la place??car sur mon pc et celui de mon père xp ne prenait que 5go, il faut bien sûr installer les logiceils ailleurs que ds program files 2000 : 1 Go XP : 1.5 Go
Magic-Bernardo Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 vous etes sûr pour la place??car sur mon pc et celui de mon père xp ne prenait que 5go, il faut bien sûr installer les logiceils ailleurs que ds program files 2000 : 1 Go XP : 1.5 Go avec le sp2 ça monte dans les 3 go xp en plus les programmes installés sur une autre partition que celle système, ça arrive souvent que ça coucouille (je dis ça c'est mon expérience personnelle, bien que windows ça coucouille toujours un peu !!! )
Pink Floyd Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 avec le sp2 ça monte dans les 3 go xp en plus les programmes installés sur une autre partition que celle système, ça arrive souvent que ça coucouille (je dis ça c'est mon expérience personnelle, bien que windows ça coucouille toujours un peu !!! ) faut que tu pense a virer le backup cree par sp1 / sp2 et toute les autre maj ( repertoire c:\windows fichier cache ) et fait un CD avec Nlite pour virer tout les merde, tu verra Windows devient outt pitit apres
fafa_64 Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Posté(e) le 2 avril 2005 donc c'est une bonne idée le dd de xbox pour zindows...merci pour les conseils ^_^
Pink Floyd Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 donc c'est une bonne idée le dd de xbox pour zindows...merci pour les conseils ^_^ bonne pas forcement, mais pas plus mauvaise qu'une autre quoi
Magic-Bernardo Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 et fait un CD avec Nlite pour virer tout les merde, tu verra Windows devient outt pitit apres Moi j'ai fais un formatege en swap et ext3, et windows a disparu
Pink Floyd Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 et fait un CD avec Nlite pour virer tout les merde, tu verra Windows devient outt pitit apres Moi j'ai fais un formatege en swap et ext3, et windows a disparu ti con
Magic-Bernardo Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 et fait un CD avec Nlite pour virer tout les merde, tu verra Windows devient outt pitit apres Moi j'ai fais un formatege en swap et ext3, et windows a disparu ti con :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
fafa_64 Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Posté(e) le 2 avril 2005 Dsl de vous casser votre trip, je suis aller me faire faire un devis pour un PC et il m'as dit que le dd Xbox allait vachement me ralentir il tourne pas assez vite 5200 et le temps d'accès est trop long 12s alors que le dd actuels tournent aux alentours des 6/7s...après c'est un vendeur ^_^
Messages recommandés