HD Xbox pour Windows : Bonne ou mauvaise idée ?

Messages recommandés

Posté(e)

Voila mon pc vient de me lacher ce matin, faudrait que je reformate le dd principal et j'ai pas envie, je préfère changer de pc, il commencait à etre vieux(proc amd 650mhz) bref, je voudrais que le C soit sur un disc dur à part, et je pense qu'un disc dur de Xbox pourrait faire l'affaire,non?

Le truc c'est que je sais pas si ils sont vraiment performant.

Voici les caract du seagate de ma 1.6:

vitesse:5400 rpm, seektime 12.7ms avg et interface ultra ATA/100

Bonne idée ou toute pourrie?

Posté(e) (modifié)

Lo,

sur une config puissante (enfin a jour) ca va ralentir ton systeme, en comparaison avec un disque plus rapide....

++

Mais bon je l'ai fait a mon taff sur mon poste et a vrai dire a l'utilisation je le sens pas....

c'est theorique uniquement !

++

Modifié par Jlz
Posté(e)

Salut,

je pense qu'un DD Xbox = DD PC

sauf pour l'espace qui est decus et une petite rapidité inferieur.

Si il y a des tutos pour cela donc c'est sur tu peut ;)

++

Vince

Posté(e)
Mais bon je l'ai fait a mon taff sur mon poste et a vrai dire a l'utilisation je le sens pas....

ben vu la vitesse a laquelle tu bosse au taf aussi.... :0

:0:0:0:0:0

trop bon !!! ;)

je suis plié en deux !!! :0

Posté(e)

vous etes sûr pour la place??car sur mon pc et celui de mon père xp ne prenait que 5go, il faut bien sûr installer les logiceils ailleurs que ds program files :o

Posté(e)
vous etes sûr pour la place??car sur mon pc et celui de mon père xp ne prenait que 5go, il faut bien sûr installer les logiceils ailleurs que ds program files :o

2000 : 1 Go

XP : 1.5 Go

Posté(e)

2000 : 1 Go

XP : 1.5 Go

avec le sp2 ça monte dans les 3 go xp

en plus les programmes installés sur une autre partition que celle système, ça arrive souvent que ça coucouille ;) (je dis ça c'est mon expérience personnelle, bien que windows ça coucouille toujours un peu !!! :) )

Posté(e)

avec le sp2 ça monte dans les 3 go xp

en plus les programmes installés sur une autre partition que celle système, ça arrive souvent que ça coucouille ;) (je dis ça c'est mon expérience personnelle, bien que windows ça coucouille toujours un peu !!! :) )

faut que tu pense a virer le backup cree par sp1 / sp2 et toute les autre maj ( repertoire c:\windows fichier cache )

et fait un CD avec Nlite pour virer tout les merde, tu verra Windows devient outt pitit apres :)

Posté(e)
et fait un CD avec Nlite pour virer tout les merde, tu verra Windows devient outt pitit apres :)

Moi j'ai fais un formatege en swap et ext3, et windows a disparu ;):P

ti con :0:0

Posté(e)

Moi j'ai fais un formatege en swap et ext3, et windows a disparu ;):P

ti con :0:0

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Posté(e)

Dsl de vous casser votre trip, je suis aller me faire faire un devis pour un PC et il m'as dit que le dd Xbox allait vachement me ralentir il tourne pas assez vite 5200 et le temps d'accès est trop long 12s alors que le dd actuels tournent aux alentours des 6/7s...après c'est un vendeur ^_^