La Gravure En "glacé"


pitouthestar
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

C'est peu être un truc con, débile et bête mais en attendant sur les mini dvd-r memorex (non pas les pockets) sur un test sans la technique ice et avec la technique ice, y'a pas photo !

En 1x, en pas ice => marche pas

En 4x, en ice => marche niquel !

Maintenant, qui croire qui voudra :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui moi je confirme

jaides mini memorex CMC MAG F01 et avec un sejour au congelo bah ca marche

a 95 % je dirai car des fois jai quelques DRE de demarrage tout de meme

mais rien de grave c juste au debut

mais je trouve pas ca bete ou con c vrai que sa chauffe dans ce bordel et un peti peu de fraicheur il doit apprecier le dvd

++

Modifié par xigor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...lol super alerte aux Mickeys.....en quete de sensationnel !!

++

T'es obliger de faire un tel commentaire tout de suite ? Accepter les idées des autres, et faire des tests peuvent faire avancer les choses non ?

Modifié par KinKayron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais a koi ca peut donc bien servir les ventilateurs dans le pc ainsi que les refroidisseurs !!

et l'azote liquide tu croi que ca sert a koi ossi le truc est utiliser par la NASA et c a

- 60 ° voir bcp plus

donc moi je di que ca marche pas peut etre mais ca nique pa le matos

apres si tu laisse 2 semaines ton truc dans le congelo la je sui daccord

mais juste 5 voir 10 minutes ca nique enrien le truc

mais jen sui a 5, mon graveur et les memorex se portent tous bien

voila

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...lol super alerte aux Mickeys.....en quete de sensationnel !!

++

T'es obliger de faire un tel commentaire tout de suite ? Accepter les idées des autres, et faire des tests peuvent faire avancer les choses non ?

....bah figure toi qu'on les a fait tes tests..... (le "on" ca veut dire qu'on etait plusieurs a avoir des crampes aux zygomatiques) mais bon je te laisse dans ton delire de samedi apres midi pluvieux....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'est ce que ça peut te fouttre ? T'y crois pas , tu trouves ca débiles (moi aussi au début j'ai trouvé ca chelou), eh bien tant pis. Si toi ca marche nickel , c bien.

Nous (plusieurs ici) ont testé et ca change pas mal de choses , donc ...des coincidences surement ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'vois pas pourquoi tout le monde s'énerve lol ! Je demandais juste à Jlz de pas répondre comme ça et de respecter les idées qu'on peut donner...

De ce que j'ai pu constater jlz est un modérateur à l'esprit plutôt étriqué, et absolument sur que ça démarche est toujours la meilleur.

J'ai fait 2 essais de la méthode Freeze qui se sont révèle plus ou moins bon.

Sur du Verbatim-r 12 cm en 1x sans le Freeze y a rien qui se lance.Sur le même type de media avec la méthode freeze en 2x j'ai l'intro du jeu et les premiers menus mais en aucun cas je ne peux jouer sur ce media.

Maintenant sur du memorex 12 cm sans le freeze en 1x, le jeu se lance mais j'ai régulièrement des DRE, par contre en 2x avec la méthode freeze après 2-3 h de jeu toujours pas de DRE.

Ce que j'en conclu c'est que cette méthode "peu" améliorer la gravure, mais je ne pense pas que cela fasse des miracle.(du genre ça marche pas du tout sans freeze puis ça marche nickel avec)

La qualité du media a également son importance, et pensez également a mettre le firmware de votre graveur DVD a jour.

A+

Herc. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

....non faut pas s'enervé.....

ici c'est hacking console et non coocking console !!

A la fin de la calibration de la puissance du laser avant gravure, ton DVD a exactement la meme temperature que si il avait été stocké a temperature ambiante, ca se rechauffe vite une galette de 2 mm d'epaiseur et de 8 cm de ø dans un environnement a 40 ou 45°..... de plus le phenomene de condensation qui doit se produire dans ton lecteur ne peut pas lui etre benefique loin de là, ta methode ne repose sur rien .....

Reviens avec des docs techniques ou scientifiques et apres on en reparle plus serieusement mais vous fachez pas pour une petite vanne.... :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité outworld1

j'ai testé et ca marche pas , ca nique la lentille du graveur car le graveur met + de temps a lire et ecrire le cd car il supporte pas les cds humides, l'essuyer rechauffe le cd donc autant acheter des "vrai" cd qui passe sans tweak et qui coute 3euros de + car si vous voulez economiser entre 10 cds qui passe niquel sans tweak et un graveur hs l'economie je sais pas ou elle est mais bon.... c'est vous qui voyez

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De ce que j'ai pu constater jlz est un modérateur à l'esprit plutôt étriqué, et absolument sur que ça démarche est toujours la meilleur.

....oui c'est sur qu'il faut etre aware pour foutre ces DVD au freezer,

moi j'ai pas de freezer et j'ai pas de DRE, j'utilise des medias compatibles avec mon lecteur....c'est tout

++

Apres un vu ton temps de connexion sur le forum, t'as pas du lire bcp de mes messages, sinon tu saurais que je n'ai rien inventer, ni des choses fabuleuses, ni des betises farfelues.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas envie de mettre le forum et les admins à dos, autant que tout le monde soit sympa avec tout le monde ! Mais comme dis, sur les tests que j'ai fais ca marche...

Après coups de chance ou pas, j'ai recu des mini dvd memorex de la part de topachat, et je voulais pas tous les niquer (2 bôites de 5) ;) donc j'ai essayé cette technique...

Le résultat étant là, maintenant ca se peut bêtement que le fait d'avoir graver plus vite que les autres...

Je sais pas, mais bon comme dis chacun sa méthode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces