pit152 Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 bonjour les gars, j'ai souder ma duox blanche mais après soudure et desoudure ell ne s'allume plus a mon avis crâmées, soit... le prob est que j'ai fais tombé une boule d'etein sur la memoire un peu en haut du DO et elle s'est etalée sur les fibre metalice. maintenant quand je branche ma box elle clignote rouge et vert malgrer que j'ai retirer ma puce. est ce que c'est a cause de cette boule d etein. si quelqu'un sait me renseigner merci.
Magic-Bernardo Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 Lut ! beh enlève la boule d'étain !!! les pompes à désouder c'est fait pour ça !!!! dans la série la réponse est dans la question !
RSD-06 Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 Tu peut aussi essayé de l'enlevé avec de la tresse a déssoudé Mai a mon avis foutu pour ta puce lol
pit152 Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Posté(e) le 20 mars 2005 c quoi de la tresse a dessouder, moi j'ai un pompe a dessouder. vous pensez que c'est a cause de ca qu'elle ne va plus
AnGeL[vs]DeViL Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 La pompe a dessouder c'est un peu barbare et le résultat n'est pas niquel. Je te conseil la tresse, j'en ai acheté hier et cest pratiqe, cest une tresse en cuivre étamé, et l'étain se colle à la tresse et la remplie. Une fois pleine sur une partie, tu découpes et tu continues + et obn courage
pit152 Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Posté(e) le 20 mars 2005 et ca se trouve dans quel genre de magasin cette tresse je viens de reessayer avec la pompe et une aiguille pour passer en les tiges de la memoire mais le resultat est toujour le meme.
nenefon Posté(e) le 24 mars 2005 Posté(e) le 24 mars 2005 moi j'ai le mm probleme apres avoir débranché ma puce la xbox frag et puis clignote rouge, moi j'ai pas de boule d'étin mais je ne sais pas si la carte mére et HS?? si qqn peut m'aidé...
Messages recommandés