Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Sur le réglement de gueux on peut très facilement comprendre que parler, donner des adresses, ou des sîtes pour télécharger des jeux est interdit, et c'est le pourquoi de ce topic: En me baladant souvent sur le forum, j'ai eu l'oeil souvent attiré sur des annonces Google (Presque tout en haut à droite...), mais il faut avouer qu'une annonce sur le sîte de Gueux qui fait mention d'achat de backups de jeux, ca fait drôle !!! :wacko:

Le fameux sîte.

Et non, tu l'auras pas salopard de warezeur !!!

Modifié par Streaming
Posté(e) (modifié)

Topic créé plutôt parce que c'est marant de trouver ca sur Gueux que pour autre chose, étant donné que le sîte ne doit pas avoir de contrôle sur ces annonces...

Update:

Je viens de la revoir cette annonce:

Modifié par Streaming
Posté(e) (modifié)

y'a deja un topic dans la section site web lol

c'est legal sa ? , en dire que non , car pourquoi acheter un jeux a 60 € dans ce cas ?

Modifié par melo
Posté(e)

Lo,

c'est pas le meme site, de memoire l'autre se protegeais derriere un disclaimer plutot bien foutu alors que sur ce site, il est clair qu'il s'agit de copies (purement et simplement)..... enfin c'est du pareil au meme, l'aspect legal en moins !!

++

Posté(e)
Add $15 for NES (Nintendo) Emulator and 6572 roms (on DVD-R)

pour moin de 100 francs ( environ 13 € ) et tu as un emulateur nes + 6572 roms eek ,

y'avais pas une loie qui disait de ne pas garder un rom plus de 24 heures ?

eek , ils ont pas peur les mecs qui font sa eek :ph34r:

Posté(e)
y'avais pas une loie qui disait de ne pas garder un rom plus de 24 heures ?

^^ c'est une fausse loi ça en plus.... ou tu as l'original ou tu ne l'as pas point....

++

Posté(e)

Mdr j'avais pâs vue ce topic !

honte a eux :lol:

et tu as un emulateur nes + 6572 roms  ,
ou tu as l'original ou tu ne l'as pas point....

Pour avoir + de 6572 originaux sa doit etre dure ! lol

Posté(e)

Bon, si ca interesse quelqu'un on peut faire un achat de groupe, il y a de bon prix à partir de 200 DVDs ? Moi je vais m'en prendre une petite cinquentaine...

JE BLAGUAIS !!!

-> J'ai un sîte où il y a plus de choix et de meilleurs prix...

JE REBLAQUAIS !!!

D'ailleur je vais retirer le lien vers le sîte dans mon premier message pour que personne n'y aille...