Psp Du Canada


thenewjedi62
 Share

Messages recommandés

salut les gars, je vais au canada debut avril et je compte me prendre une psp.

Mais avant je souhaiterais des infos, tout d abord la psp est elle automatiquement dézonné? pourrais je jouer aux jeux pal? quelles sont les differences avec la psp europenne?? certains d entre vous en ont surement une alors renseignez moi si vous le pouvez

merci

PS j ai entendu septembre comme date de sortie de la psp en france et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

date psp prevu en europe : apres juin 2005 lol

au canada , comme la psp et dezonné , je voi pas pourquoi au canada elle seras zoné pour les jeux , par contre pour les films je sais pas .. faut voir la region de zone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila qui devrait repondre a ta question :

* Les jeux japonais fonctionnent sur la PSP américaine.

* Les jeux US fontionnent sur la PSP japonaise.

* On ne peut pas utiliser des sauvegardes américaines avec un jeu japonais.

* On ne peut pas utiliser des sauvegardes japonaises avec un jeu américain.

* Si l'on possède un jeu américain, on ne peut pas jouer en Wifi contre qqn possédant un jeu japonais. Et inversement.

* Les films américains ne fonctionnent pas sur la PSP japonaise.

* Les films japonais ne fonctionnent pas sur la PSP américaine.

* Les UMD Audios semblent non compatibles également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci très complet comme réponse donc autant que je m oriente vers une version jap qui acceptera les jeux pal et us ainsi que les umd qui sortiront en france n est ce pas??

car la version jap est apparemment en zone 2?

autre chose tout le monde me parle d hikaru (je me trompe pas??) y a t il moyen de le contacter, UN MAIL, UN SITE??

merci merci merci

une derniere chose la psp de lille est en version jap avec un jeux???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement je te conseille la psp jap non a lille elle ne sont pas livre avec jeux d ailleurs chez games wave ils sont en rupture la chez tsunami il doit en rester une mais je suis pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hagen, je ne met pas en doute tes dires (ils sont tres logiques pour moi) mais pourrais tu citer ta source...car comme la PSP n'est pas encore officiellement sortie aux USA, comment on puet savoir pour les compatibilités?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pouvez vous me dire comment contacter le fameux hikaru pour une psp? sinon oum adresser pour avoir le meilleur prix car sur lille c est hyper cher pour une portable (autant jouer sur mon pc portable.... )

si on l a prend direct au japon via une connaissance, on paye la douane? si il l a met dans un bagage ca passe non?

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement , c JUN export le moin cher , d'apres lui ( et des autres membres a qui il l'a commander ) ils ont payer aucune douane , et il est super reglo .

vas le voir sur : www.playportable.com , au forum ( l'admin aussi vend des psp direct de france , d'alleuir c'est le moin cher de france ) , voila les bons plan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de pb fff voila ma source http://psp.ign.com/articles/596/596659p1.html?fromint=1

effectivement moi j' ais commande chez jun export (enfin a celui avec qui il travaille en franc et j' ais eu aucuns soucis c ' est quelqu un de serieux)

mais si tu habites dan sle nord et que tu es impatients et pas regardant sur les prix tu peux te rendre a lille chez gameswave (pour l' adresse ils ont un site internet) www.gameswave.com ou tsunami , 100 rue du molinel 59000 lille

mais franchement vas voir sur le forum que melo t ' as donne tu seras pas decu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

génial merci hagen pour ton suivi de mon post mais comme je l ais mentionné plus haut je vais au canada debut avril donc budget on ne peut plus serré donc je vais voir sur le site en question.

merci a tous

au fait hagen, comme t es un ch'ti, mon pseudo xbconnect est : supermario62 au cas ou.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share