Invité TNTbox Posté(e) le 12 mars 2005 Posté(e) le 12 mars 2005 (modifié) Bjrs:) voilà j'ai été grillé au live y a peut pres 3 semaines en appelant la hot line m$ le mec m'a dit que je pouvais récuperer mon compte si je jouais avec une console non modifié, donc pour voir si je pouvais j'ai remit le dédé d'origine et j'ai pu récuperer mon compte.seulement c'est lourd de devoir ouvrir la box à chak fois. sur le hdd 120go j'avais une installe pour le live et rien sur c et e: mais la méthode de scan à changer et ils ont du voir la capacité du disque. alors comme il vende des xtender avec la possibilé de mettre plusieurs hdd qu'on commande avec des boutons. moi je voulais savoir comment je peux faire pour avoir deux hdd et 1 seul en marche que je choisis avec un bouton pour ne pas changer ma coque. stp Modifié le 13 mars 2005 par TNTbox
VersatiL Posté(e) le 12 mars 2005 Posté(e) le 12 mars 2005 salut comment compte tu mettre deux disque dur sans avoir a changer la coque ??? sans bien sur passer par des disque de portable je precise
Invité TNTbox Posté(e) le 12 mars 2005 Posté(e) le 12 mars 2005 (modifié) slt 2 hdd ça rentre si tu conserves pas le gd support gris, c clair il faut bricoler mais j'ai une crystal avec de la lumiere, si je met une coque xtender y en a pas des transparentes. je veux savoir le principe de la tof que j'ai mise, pour faire pareil, pour pouvoir passer d'un dédé à l'autre genre avec des boutons, je me doute qu'il faut pouvoir basculer les alim et pour la nappe je sais pas aussi. merci qd même Modifié le 12 mars 2005 par TNTbox
sk8er Posté(e) le 12 mars 2005 Posté(e) le 12 mars 2005 Salut Moi j'ai fait sa : tuto Sa marche nickel , moi j'ai mit 2 interupteur car j'ai pas trouver celui a 9 broches donc un de 6 pour l'alim et un de 3 pour le fil 23 de la nappe ide. tu peut aussi d'inspirer de sa aussi @++ Nico
Invité TNTbox Posté(e) le 12 mars 2005 Posté(e) le 12 mars 2005 Trop merci Nico j'avais jamais vu ton tutos et les liens c'est chouette. j'ai capté va falloir que je trouve 1 bout de plexi. mais y a des exemples aussi j'ai vu un truc pas mal en recuperant les 2 canaux ide d'une veille cm d'un pc. c'est grave tout ce qu'on peut faire j'ai vu des plan avec 3 hdd et un dvd comme sur la xdenter et j'ai capté aussi le shéma electique c'est trop cool. parceque ça m'avait saoulé de toujours ouvrir ma box et c'est une 1.6 y a un composant sensible dedans. sérieux c'est trop baleze je te remercie bcq
sk8er Posté(e) le 12 mars 2005 Posté(e) le 12 mars 2005 Lol de rien ! Juste un peu de recherche ++ Nico
Invité TNTbox Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 en tout cas je te remercie toi aussi pour le temps que tu m'as donné
Messages recommandés