Xbmc Comme Dash


Messages recommandés

bonjour a tous

Alors je m explique: j ai suivi le tuto pour installer xbmc comme dashboard avec l installation "A" et je peux vous assurer que j ai bien fait a la lettre tous les étapes une a une et lorsque je je reboot....

XBMC Fatal Load Error:

Q: language/French/strings.xml, line 0

Failed to open file

La seul chose dont je ne suis pas sur c est que le tuto dit "installation de xbmc 1.0" comme dashboard et moi j ai une version qui datte de 2005.... est-ce mon erreur???&

encore merci a tous ;););):wacko::wacko::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je sais pas si je vais pouvoir t'aider car j'ai eu ma XBOX y a 3 jours et j'ai eu des problemes pour utiliser XBMC comme dash.. mais bon j'ai reussi.

J'ai une puce X3, et je ai utilisé une option de la puce pour y arriver. Quelle est la conf de ta XBOX?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

XBMC Fatal Load Error:

Q: language/French/strings.xml, line 0

re-edit: en fait ça vient plutot de la config du xbmc.xml, .... pas du strings.xml vila...

fait peter ton strings.xml en telechargement (pas les lignes sur le post, merci ;) ),

fautvoir, doit y avoir cagouille par là....

verifiez bien que vous avez mis le default.xbe et le xboxmediacenter.xml à la base de la partition-boot, ET que le chemin du default qui est dans le dossier xbmc est bien rentré:

<home>F:\[[Dash - Apps]]\XBMC\</home>

apres, faut voir....? :huh:

a+

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donne nous plus d'explications.

Tu as mis XBMC sur quelle partition?

Dans quel répertoire?

Quel BIOS utilises-tu?

Avais-tu une version antérieur de XBMC?

Quel client FTP utilises-tu pour mettre tes fichiers sur ta XBOX?

Si tu avais une ancienne version et que tu as fait un "RESUME" lors de l'install par FTP de XBMC, c'est pas bon. Il faut écraser completement les anciens fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

XBMC Fatal Load Error:

                    Q: language/French/strings.xml, line 0

                    Failed to open file

Cette erreur veut tout simplement dire que tu (n'as pas effacer tes sauvegardes XBMC entre autre) et que tu pointes mal le dossier XBMC

sois que tu n'as pas definis correctement le chemin dans la balise <Home> </home> de ton fichier xboxmediacenter.xml (celui a la racine de C)

bon courage pour un nouvel essai

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share