Flashxp Pc-->xbox


rachid
 Share

Messages recommandés

salut a tous j'aimerai savoir quand on envoie un jeux de son pc a sa xbox et de la xbox au pc est ce que l'envoie est compter comme un upload, download car chez nous en belgique on a droit a 10 gigas par moi .

donc je voulez savoir car si j'en voit un jeux sur mon pc de 4 gigas je peux plus rien faire se mois ci lol

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

à mon avis, il veux dire qu'il a un abonnement qui lui permet de telecharger 10 Go par mois et pas plus (un forfait limité pour les telechargements...comme chez wanadoo par exemple pour les professionnel qui est limité à 8Go chez nous)

Alors il veux savoir si en reliant sa PC à son Xbox, cela est décompté des telechargements de son forfait

Personnellement, je dirai non; tu peux transférer autant de données que tu veux de ta xbox à ton pc

Sauf si quelqu'un dit le contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila en fait j'ai un abonnement adsl internet limité a 10 gigas de telechargement par mois en belgique c'est comme sa avec skynet ...

et je voudrait envoyer des jeux de ma xbox sur mon pc avec flashxp mais je vouler savoir si quand j'envoie un jeux de ma xbox a mon pc c 'est compter comme du upload ....

un exemple si je telecharge un jeux sur net( je sais c interdit) on va dire 3 gigas

ben il me restera que 7 gigas et si j'envoie un ficher a un pote par msn on va dire 1go ce que je ferait pas il me restera que 6 gigas ...

donc je vouler savoir si sa ferait la meme chose si j'envoie un jeux de ma xbox a mon pc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à mon avis, il veux dire qu'il a un abonnement qui lui permet de telecharger 10 Go par mois et pas plus (un forfait limité pour les telechargements...comme chez wanadoo par exemple pour les professionnel qui est limité à 8Go chez nous)

Alors il veux savoir si en reliant sa PC à son Xbox, cela est décompté des telechargements de son forfait

Personnellement, je dirai non; tu peux transférer autant de données que tu veux de ta xbox à ton pc

Sauf si quelqu'un dit le contraire

oui c sa lol je m'exprime mal desoler

je vais faire un test merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pinaise heureusement que maintenant lorsque je traine sur le fofo j'enfile une couche parce qu'a force de me pisser dessus j'ai m'a moquette qui a foutu le camps :lol:

J'adorrrrrre ce forum il est génial :P !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa conte pas pour tes DL !!!

pour les fautes d'orthographe aussi on le met dans le betisier?

Pinaise heureusement que maintenant lorsque je traine sur le fofo j'enfile une couche parce qu'a force de me pisser dessus j'ai m'a moquette qui a foutu le camps 

:0

:0

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share