Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J' ai flashé la console d' un gars, comme d' habitude ca c' est bien passé. :lol:

Le probleme c' est que j' ai laissé les soudures... Donc le gars a voulu changer le bios (pourquoi? :angry: ), mais ca c' est mal passé.

Résultat: une console qui frag, pas de vidéo, pas de code d' erreur. :(

Donc voila je voulais savoir si quelqu' un avais deja eu le probleme, et si oui comment récupérer ca?

Je sais qu' en mettant une puce ca va remarcher, puique qd je met ma Xenium ca marche :D ,mais ca serai bien d' eviter.

ps: la console est une 1.1

Posté(e)

salut

j' ai essayé ca mais qd je desactive la puce et que je veux reflasher le tsop ca essaie de reflasher la puce :o

alors est ce que ce tuto est fonctionnel ou fonctionne t il juste avec les puces de 1ere et 2eme generation?

merci de vos réponses ;)

Posté(e)

only avec home made et puce de preimere generation

le seul espoir pour recuperer le flash c'est qu'il ai flash avec un bios 256ko au lieu de 1mo et de recup de la sorte : reparer tsop 1.1 mal flashouillé

voila on a bien maché le travial

tu peux rien faire d'autre que la home made ou 1er gé ou encore cette technique.

PS : c pas pour etre mechant, mais dis a ton pote qu'on s'improvise pas flasheur de tsop :-p

Posté(e) (modifié)

merci piloup pour ta réponse ;)

mais j' ai deja essayé de récupérer le tsop avec cette technique, sans succes. :o

ya plus rien a faire je vais lui mettre une duox2... :lol:

sinon une "home made" traduit mot a mot ca veux dire "puce faite maison" non?

si oui est ce que quelqu' un a un lien pour en fabriquer une...

merci d' avance ^_^

+++

Modifié par bulkanozaure
Posté(e)

lol

trouve plutot une puce premiere generation (ya romano, la mascotte du forum, qui en a une je crois avec un fil arraché ;-) )

sinon ben tu lui colle une puce à 10€ et roulez jeunesses

:fou:

PS : Je ne pense pas qu'il y ai d'autre solution, mais cela n'engage que mon avis... et j'ai pas la science infuse.