Messages recommandés

Posté(e)

voila g téléchargé un jeux sur emule en l'ocurance colin mc rae 2005 mais c pas ca le probleme.

en l'installant c'a m'a mis un ecran de mise a jour et maintenant quand je redemarre ma console je retombe toujours sur le dashboard d'origine!!

comment faire pour retrouvé evox sachant que je n'ai pas acces a mon disque dur via mon pc !!!

merci de m'aider

Posté(e) (modifié)

le monsieur y dit:"voila g téléchargé un jeux sur emule en l'ocurance colin mc rae 2005 mais c pas ca le probleme."

pourkoi en parler?tu veux te faire taper sur les doigts?

sinon la mise a jour t a foutu le souk sur ton c avec 1 cd d'installation tu remets evox

et edite ton post

@+

Modifié par volwerine
Posté(e)

Groupe : Membres

Membre n° : 13801

ca ne sait toujours pas faire un titre de topic correct etqu'il ne faut pas pazrlez warez ici

t assez malin pour utilisez la mule, tu sera assez malin pour t'en sortir ;)

Posté(e)
voila g téléchargé un jeux sur emule en l'ocurance colin mc rae 2005 mais c pas ca le probleme.

Ben justement si !

Allez hop betisier !

Posté(e) (modifié)

en l'installant c'a m'a mis un ecran de mise a jour et maintenant quand je redemarre ma console je retombe toujours sur le dashboard d'origine!!

comment faire pour retrouvé evox sachant que je n'ai pas acces a mon disque dur via mon pc !!!

merci de m'aider

c'est un nouveau birus (oui birus, virus xBox)qui apparait sur les versions téléchargées et qui a bouzillés ta puce et ta ram....

désolé il faut racheter une xbox toute neuve, et arrêter de télécharger !!!! (c'est illégal !!!)

Modifié par Magic-Bernardo
Posté(e)

Pffff

Ah oui, au fait le jugement de sheridan fait Jurisprudence chez moi ....

Averto + Ban 72 Heures pour ceux qui sont pas au courant

+++

Edit : 200 ième post !

passé à tuer du noob, c'est triste crying

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.