adro Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 voila g téléchargé un jeux sur emule en l'ocurance colin mc rae 2005 mais c pas ca le probleme. en l'installant c'a m'a mis un ecran de mise a jour et maintenant quand je redemarre ma console je retombe toujours sur le dashboard d'origine!! comment faire pour retrouvé evox sachant que je n'ai pas acces a mon disque dur via mon pc !!! merci de m'aider
volwerine Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 (modifié) le monsieur y dit:"voila g téléchargé un jeux sur emule en l'ocurance colin mc rae 2005 mais c pas ca le probleme." pourkoi en parler?tu veux te faire taper sur les doigts? sinon la mise a jour t a foutu le souk sur ton c avec 1 cd d'installation tu remets evox et edite ton post @+ Modifié le 1 mars 2005 par volwerine
Pink Floyd Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 Groupe : Membres Messages : 5 Membre n° : 13801 Inscrit le : 16-09-04 ca ne sait toujours pas faire un titre de topic correct etqu'il ne faut pas pazrlez warez ici t assez malin pour utilisez la mule, tu sera assez malin pour t'en sortir
trash30 Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 voila g téléchargé un jeux sur emule en l'ocurance colin mc rae 2005 mais c pas ca le probleme. Ben justement si ! Allez hop betisier !
Magic-Bernardo Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 (modifié) voila g téléchargé un jeux sur emule en l'ocurance colin mc rae 2005 mais c pas ca le probleme.en l'installant c'a m'a mis un ecran de mise a jour et maintenant quand je redemarre ma console je retombe toujours sur le dashboard d'origine!! comment faire pour retrouvé evox sachant que je n'ai pas acces a mon disque dur via mon pc !!! merci de m'aider c'est un nouveau birus (oui birus, virus xBox)qui apparait sur les versions téléchargées et qui a bouzillés ta puce et ta ram.... désolé il faut racheter une xbox toute neuve, et arrêter de télécharger !!!! (c'est illégal !!!) Modifié le 1 mars 2005 par Magic-Bernardo
marcucus Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 Pffff Ah oui, au fait le jugement de sheridan fait Jurisprudence chez moi .... Averto + Ban 72 Heures pour ceux qui sont pas au courant +++ Edit : 200 ième post ! passé à tuer du noob, c'est triste
Messages recommandés