kabylieporto Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 (modifié) bonjour tout le monde komen t allez vous pouvais m'aider svp j'ai un probleme dans la connection de ma xbox a mon pc le probleme c'est que j ai deja fait cette connection au paravant et sa a marcher donc si qq pe me renseigner et mm me depanner merci davance Modifié le 28 février 2005 par kabylieporto
shadows 92 Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 lu, sujet abordé au moins 100 fois... verifie ton par feu et tes ip , tu les a peut etre changé ou installer un nouveau programme qui ta mis la boxons... ++
Magic-Bernardo Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 lut ! et surtout donne aucun renseignement, on sait jamais ça pourrait nous aider....
kabylieporto Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Posté(e) le 28 février 2005 on ait pas la pour pirater mai pour s'aider t'es tro nul tu veu mon ip xbox ou pc mai g remarquer que ds mes parametre de xbox y a un truc ki a changer
shadows 92 Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 c toi qui est trop nul ... comment veut tu que je te pirate avec ton ip de console... je te dit juste de verifié tes parametres pc et xbox et de verifier pare feu et anti virus... ++
Magic-Bernardo Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 (modifié) on ait pas la pour pirater mai pour s'aider t'es tro nultu veu mon ip xbox ou pc ho mais il ont quoi les noobs ce soir ???? c'est pas possible !!!! si tu nous donne pas de renseignements on peut pas t'aider gros malin !!! et si tu nous traite de gros nul on va pas t'aider, ça t'arrive de réfléchir ? tu serais pas un fan d'eminem toi ???? :mdr: mai g remarquer que ds mes parametre de xbox y a un truc ki a changer surtout nous dis pas ce qui a changé .... Modifié le 28 février 2005 par Magic-Bernardo
shadows 92 Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 lol le fan d'eminem... +1 pour toi Magic-Bernardo t'es trop fort... ++
kabylieporto Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Posté(e) le 28 février 2005 c nikel pc ip 192 168 0 3 255 255 255 0 192 168 0 1 ma xbox ip 192 168 0 4 255 255 255 0 gateway 192 168 0 1 line status 100/full duplex
shadows 92 Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 tu veut connecter ta xbox a internet ? commence par mettre gateway de la xbox en 192.168.0.3 ++
kabylieporto Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Posté(e) le 28 février 2005 mai mon ethrernet a changer 00:50:F2:D4:6D:6A
Magic-Bernardo Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 (modifié) mai mon ethrernet a changer 00:50:F2:D4:6D:6A c'est pas l'ethernet c'est l'adresse mac, et en principe ça change pas... tu parles de ton pc ou ta xbox ? t'as un router ? t'as quel dash sur la console ? tu fais quoi pour te connecter à ta xbox ? qu'est ce que le béri béri ? les extraterrestres existe t'ils ? Modifié le 28 février 2005 par Magic-Bernardo
kabylieporto Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Posté(e) le 28 février 2005 jve transferer des fichier de mon ordi a ma x box
kabylieporto Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Posté(e) le 28 février 2005 yer bon merci tt le monde y passe
Magic-Bernardo Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 oui on avait compris, tu vas pas un post à chaque fois pour rien dire sinon on va pas s'en sortir....
Magic-Bernardo Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 j'ai ta solution à toi : un grand merci à Pink Floyd pour ce lien très utile...
yootz Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Yo franchement trop MDR magic!!!!!!!!!!! ca ma fait sursauter en plus ce truc !!!!!!!!!
Jlz Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 qu'est ce que le béri béri ? c'est quoi j'ai entendu ca dans une chanson et je sais pas ce que c'est .... ++ Merci....
Magic-Bernardo Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 lol c'était la pub pour un jeu il y a 10 ou 15 ans ! sinon le beriberi est une maladie, une carence en vitamine b, ça fait gonfler le ventre et ça tue, ç'est très fréquent dans le tiers monde africain .... c'est pas vraiment drole quoi .... tiens j'ai trouvé ça sur le net : Béribéri.Maladie due à une carence en vitamine B1 ou Thiamine. Les vitamines sont des composés chimiques actifs à une dose de l'ordre du milligramme que l'organisme ne sait pas synthétiser. Il faut donc les apporter par le biais de l'alimentation. Le béribéri se caractérise par une grande fatigue (c'est ce que veut dire son nom en cinghalais), des œdèmes, des troubles nerveux et cardiaques. Le médecin japonais Takaki prouva en 1883 l'origine alimentaire de la maladie en guérissant des malades simplement en ajoutant de la viande dans les rations militaires trop riches en riz blanc. Eijkman, en 1897, réussit à son tour à guérir des poules atteintes de béribéri, simplement en ajoutant du son de riz à leur pâtée de riz blanc. Quelques années plus tard, la vitamine B1, Thiamine, fut extraite puis synthétisée. Pour mémoire, les frondes de fougères contiennent des molécules détruisant la Thiamine. Victime de famine, les membres de la première expédition ayant traversé l'Australie du Nord au Sud, en 1860, furent atteints de béri béri après avoir consommé des fougères sans les avoir traité au préalable selon la méthode des aborigènes (long trempage à l'eau froide).
Jlz Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 tiens la chanson, merci je captais tt sauf beri beri je capte tjs pas mais bon c'est comme ça.... La vierge au dodge 51 Paroles et Musique: Hubert-Félix Thiéfaine "Autorisation de délirer" -------------------------------------------------------------------------------- Ce matin le marchand de coco n'est pas passé et au lieu de Se rendre à l'école, tous les vieillards se sont amusés à casser Des huîtres sur le rebord du trottoir avec des Démonte-pneus... Sur ma porte j'ai marqué : "Absent pour La journée"... Dehors il fait mauvais, il pleut des chats et des Chiens... Les cinémas sont fermés, c'est la grève des clowns... Alors je reste à la fenêtre à regarder passer les camions Militaires... Puis je décroche le téléphone et je regarde Les postières par les trous de l'écouteur... Tu as la splendeur d'un enterrement de première classe {2x} Et moi je suis timide comme un enfant mort-né. {2x} Oh, timide ! Oh, mort-né ! Dans x temps il se peut que les lamelles de mes semelles Se déconnectent et que tu les prennes sur la gueule... Je t'aime, je t'aime... Et je t'offre ma vie et je t'offre mon corps, Mon casier judiciaire et mon béribéri, je t'aime ! Ce matin les enfants ont cassé leurs vélos avant de se jeter Sous les tramways No1, No4, No10, No12, No30, No51, No62 No80, No82, No90, No95, No101, No106 et 1095 (qui gagne Un lavabo en porcelaine)... En sautant de mon lit, J'ai compté les morceaux... C'est alors que j'ai vu le regard Inhumain de ton amant maudit qui me lorgnait comme une Bête à travers les pales du ventilateur tout en faisant l'amour Dans une baignoire remplie de choucroute garnie... Tu as la splendeur d'un enterrement de première classe {2x} Et moi je suis timide comme un enfant mort-né. {2x} Oh, timide ! Oh, mort-né ! Dans x temps il se peut que les lamelles de mes semelles Se déconnectent et que tu les prennes sur la gueule... Je t'aime, je t'aime... Et je t'offre ma vie et je t'offre mon corps, Mon casier judiciaire et mon béribéri, je t'aime ! ++
Magic-Bernardo Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 qu'est ce tu captes pas ? dans la définition ? ou dans la chanson ?
Pink Floyd Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 j'ai ta solution à toi :un grand merci à Pink Floyd pour ce lien très utile...
VersatiL Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 j'aime bien come sa se fini, ca commence par un pb de connexion pc - xbox et on fini sur une chanson
Messages recommandés