sparow Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 bonjour tout le monde y a quelque tps je m''etais renseigne pour remettre mon dd xbox a zero (config d'origine afin de me faire debanir du live), on m'avait dit que le yop solo le faisait , je l'ai donc telecharger et qd je le lance je ne rouve pas mon bonheur est-ce une option cachee? ou cette fonction est-elle inexistante? merci d'avance pour vos reponses
jp33 Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 Si tu t'es fais banir du Live, inutile d'espérer pouvoir te reconnecter même avec une console remise à l'origine, l'identifiant de ton disque dur a été enregistré dans les serveurs Microsoft, ta console est définitivement interdit de Live ....
sparow Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Posté(e) le 24 février 2005 si je change l'eeprom c bon non???
Magic-Bernardo Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 si je change l'eeprom c bon non??? lut ! faut que t'en trouves une surtout !!!
jp33 Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 oui, parce que la clef doit être valide et non-bannie sur le Live .... Sans parler des différenes de kernel/version .... Par contre, tu peux essayer autant que tu veux, ton compte ne sera pas fermé (des fois que tu oublies de te réabonner ensuite , ce serait trop bête pour Billou )
marcucus Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 Lut te fatigues pas Microsoft récupère aussi le numéro de série de ton HDD seul moyen de se débannir du live ? Changer de HDD désolé pour la déception ++ Edit : Xbconnect c'est bien aussi non ? paraît qu'on progresse pas aussi vite que sur le Live de kro$oft. enfin à toi de voir, si tu tiens vraiment à jouer en ligne et à quel prix Gratos ---> Xbconnect prix d'un HDD + une EEPROM à trouver ---> le Live
Messages recommandés