yotoden Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 ^_^ Bonsoir à tous, Je viens de passé devant micromania, et j'ai constaté que DOA Ultimate est sorti !!! Par contre, cela en vaut il la peine de dépenser 60 euros pour ce jeux, sachant que j'ai déjà DOA 3..... Autre chose, j'ai vu qu'il y avait une version en boite avec 2 boitier et l'autre avec 1 seul boitier ???? Je n'ai pas compris la.... Merci pour vos réponses, Cdt, Yoto
mmm Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 Il y a une version collector du jeu. Si tu as DOA3, tu verras pas trop d'evolution sur le jeu, son interet principal c'est le mode Live donc si t'as pas le Live tu peux le considerer comme un add-on. Les nouvelles arenes sont magnifiques, niveau perso y'a christie, brad wong et hayate en moins (c'est un remake de DOA2). Le timing pour les contres est un peu plus precis. Moi je le prendrai en occase pour la collection (pas de Live)
Quarentin Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 Personnellement, je ne sens pas vraiment l'utilité d'acheter un tel jeu si on possède déjà DOA3, surtout qu'il n'y a pas vraiment de personnages charismatiques en plus... En même temps les jeux de combat sur XBox ne sont pas légion.
JaHeLL Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 slt, en fait c'est mon premier DOA... (dommage apperemment... ^_^ )... mais j'adore... y me faudrait voir les autres.... tout ça pour dire, si tu veux pas te ruiner, voilà, un lien torrent vers DOA ultimate:
dag Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 tout ça pour dire, si tu veux pas te ruiner, voilà, un lien torrent vers DOA ultimate: tu vas pas faire long feu!
MythiK Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 J'ai DOA 3 et vraiement je le prefere au Ultimate sur de nombreux points... pour moi c'est juste une update foirée...
Heddy31 Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 tout ça pour dire, si tu veux pas te ruiner, voilà, un lien torrent vers DOA ultimate: Attention chérie ça va trancher.
Jlz Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 lololool je ne sais quoi penser, JaHeLL est un membre qui j'en suis sur est bien au courant de nos regles, le torrent est manifestement corrompu mais une petite analyse rapide a permis de determiner sa source, un site warez...... Je propose donc que JaHeLL nous explique et en attendant je vous propose, oui a vous, de m'aider a choisir son chatiment et je deciderais si oui ou non nous l'appliquerons apres avoir entendu sa confession.... ++
fornorst Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 Ben, moi je pencherai pour un averto et une semaine de ban considérant que ce n'est pas une réponse à une demande mais bel et bien de la diffusion ! Mais ça m'étonne quand même que JaHeLL ait mis un torrent de ce type sur le forum...
trash30 Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 Ce torrent a quelquechose de pas clair, et c'est etonnant de la part d'un membre avec autant de post (plusieurs utilisateurs derriere un pseudo ???). Cependant il s'agit comme l'a dit fornost de diffusion donc une semaine de ban est à envisager juste pour la form et pour eviter qu'a l'avenir ce genre de post qui mettent en danger le forum ne se repete de la part de membre "anciens".
Jlz Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 Lo, ouep j'attends juste les explications de JaHeLL, le conseil de la team s'est reuni et a decidé d'une sanction déja mais je trouve ça plus que bizarre et le chouravage de pass est une possibilité que l'on a envisagé, on est entrain de vérifier..... ++
Invité lorie68 Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 et si on attendais son explication??
Jlz Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 et si on attendais son explication?? Lo lorie68, bah je crois que c'est ce qu'on fait mais quoi qu'il en soit hélas, il me semble, comme le souligne trash30, qu'un exces (meme ponctuel) de tolérance créerait une jurisprudence qui nous deservirait dans l'avenir..... Tu me suis..... ? ++
Invité lorie68 Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 (modifié) oui, tout à fait, mais de toute façon Jlz, je te fais totalement confiance pour ne pas être trop laxiste Mais ne tirons pas sur l'ambulance avant de savoir Si ça se trouve, il y a les japonais du FBI qui lui ont piraté son mot de passe pour aller sur Gueux pour qu'il ne puisse plus aider les autres!!!!(en référence aux guignols de l'info...c'est qu'ils n'ont rien de mieux à faire les japonais du FBI.....lol) (PS: oui, je sais, c'est exagéré....et non, je n'ai rien fumé....et même si c'était le cas, il ne m'en resterai plus, lol) Mais je comprends qu'il faille être sevère je te fais confiance Jlz Modifié le 24 février 2005 par lorie68
Jlz Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 Lo, bon JaHeLL, ton compte est suspendu pour l'instant et jusqu'a nouvel ordre (en faite je souhaiterai des explication et quand je les aurais....) ++
Messages recommandés