Xbox.......morte ? Disque Dur Effacé

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Voila la situation : J'ai réalisé un exploit sur une xbox avec la save automatique. Tout marchais bien. Je la rend au mec a qui elle appartient, et celui ci voulait changer de dash.

Il a mis un cd type "cd gueux", et a refait une install par dessus, trifouillé le contenu du dd bref il a fouton un gros boxon. :wacko:

Résultat : erreur 16.

Je voulait savoir si il était possible d'avoir acces au dd en le branchant sur mon pc, je pourrait comme ça remettre des partitions d'origine. Par contre je n'ai rien : pas les codes du dd etc...

Est-ce possible ?

Posté(e)

bulkanozaure et maillol.prod > parce que son disk est locké (car il fonctionnait avec un exploit) voila pourquoi

qui dit locké dit illisible avec d'autres xbox

il faut donc mettre une puce sur la xbox en question qui elle pourra trouver la clef de delockage du disk

Posté(e)

bulkanozaure > t'as pas compris le systeme du lockage

la puce se sert des infos de l'eeprom de la console pour delocker le disk

si le disk est locké avec une autre console quand la puce va essayer de delocker c'est avec la clef inscrite dans l'eeprom de la console qui n'est pas celle sui a servi a locker

donc la clef sera mauvaise et malgré ta puce ben ton disk restera locké

une puce permet de locker et delocker mais avec les infos qu'elle possede ! si elle n'a pas la clef de la console qui a locké explique moi comment elle fait pour delocker

ya pas 1 clef mais autant de clefs que de console sinon ce serait hyper facile pour delocker tous les disk !

Posté(e)

Quand tu as fais l'exploit, tu aurais du sauvegarder l'eeprom.bin chez toi, ça aurait éviter ce soucis (ou du moins, on avait une solution toute simple pour remettre le disque dur d'aplomb ....), je vais finir par dire à adoubeur de rajouter un gros WARNING sur le skin :rolleyes:

Posté(e)

salut bobox93

bulkanozaure > t'as pas compris le systeme du lockage

autant pour moi alors chef :ok:

+++

ps: je n' utilise jamais d exploit toujours des flash tsop, sauf pour les 1.6

mais c est vrai que qd je delock un disk dur pour l utiliser ds un pc j utilise la xbox ki va avec...

merci :oki: