Messages recommandés

Posté(e)

hi,

tu ouvres ton fichier

xboxmediacenter.xml

tu recherches la ligne:

<videoextensions>.nsv|.ts|.ty|.strm|.rm|.rmvb|.m3u|.ifo|.mov|.qt|.divx|.xvid|.bivx|.vob|.nrg|.img|.iso|.pva|.wmv|.asf|.asx|.ogm|.m2v|.avi|.bin|.dat|.mpg|.mpeg|.mp4|.mkv|.avc|.vp3|.svq3|.nuv|.viv|.dv|.fli|.rar|.001</videoextensions>

et puis tu regarde si l'extension mkv est noté, si c pas le cas tu la rajoutes.

A+

Posté(e)
hi,

tu ouvres ton fichier

xboxmediacenter.xml

tu recherches la ligne:

<videoextensions>.nsv|.ts|.ty|.strm|.rm|.rmvb|.m3u|.ifo|.mov|.qt|.divx|.xvid|.bivx|.vob|.nrg|.img|.iso|.pva|.wmv|.asf|.asx|.ogm|.m2v|.avi|.bin|.dat|.mpg|.mpeg|.mp4|.mkv|.avc|.vp3|.svq3|.nuv|.viv|.dv|.fli|.rar|.001</videoextensions>

et puis tu regarde si l'extension mkv est noté, si c pas le cas tu la rajoutes.

A+

c'est tout??

ben merci de l'info

sinon dans la derniere version d xbmc le mkv est il integré d'office?

Posté(e)

oui il est integré dedans

par contre supprime ton ancien repertoire xbmc avant de mettre le nouvo ;)

car il y a souvent des plantage pour ceux qui conservent en partis le repertoire.

*en regle general xbmp/c quand il n'a pas une extension tu lui rajoute dans le xml, apres ça marche ou alors

reste un prob de codec mais il y a des pack complet pour ça.

mais en ce qui concerne les mkv, prend le dernier xbmp il est dedans avec les codecs.

a++

Posté(e)

Personnellement je n'ai aucun problème de lecture des mkv sur xbmc. Cependant mes fichiers sont sur l'ordi et je n'arrive pas à les transfèrer sur le disque dur de ma cher bobox. Je ne comprend pas pourquoi, j'utilise smart ftp et celui-ci me dit que le fichier a été transfèré alors que je ne le retrouve pas sur mon HDD et le transfert ne dure meme pas 1 sec <_<

J'ai aussi ce probleme pour certains avi alors si quelqu'un a la solution...

Posté(e)

;)

change de logiciel ftp

essaye flashfxp pour ta xbox

:)

Posté(e)

Perso j'ai eu le meme probleme, mais c'est surtout du au nom du fichier que je transferais. Sur Windows pas de probleme, mais sur la Box il se petait la tronche au transfert avec FileZilla.

Je l'ai renommé en le racourcissant, puis en virant les carctères à la con comme les accolades et zou c'est passé !

Par contre, moi j'ai des problemes avec mes MKV ... je les trouve moins beaux sur la XB que sur le PC. J'ai l'impression qu'il y a "moins de couleurs", les dégradés sont très francs et manques de nuances par rapport au rendu sur PC.

Quelqu'un sait de quoi cela peut venir ??

Posté(e)

slt,

vi Baal77, pour les noms long ça cause probleme faut renomer. mais flashfxp est celui qui m'a causé le moins de soucis....

pour la definition des mkv ou autre - moi c le contraire ma tv est largement superieur a la qualite de mon pc. pourtant j'ai une bonne carte graph et un tft en moniteur.

mais ma tv (à mes parents) c une sharp 16/9 elle a des filtres et des corrections d'image ça déchire en bref.

tu as le nouvo xbmc ? sinon tu peux essayer, ou alors met à jours t codec pitêtre ke ;)

Posté(e)

Oué ... c'est l'avant-dernier XBMC diffusé sur gx-mod.com en torrent.

C'est vrai qu'il m'a lu ca tout seul sans que je rajoute des codecs ... il va peut etre falloir mettre à jour tout ca ...

Je regarderais ce que c'est comme format, mais je crois que c'est du RV9 ou 10.

Je vous tiens au courant.

Posté(e)

bjour,

oui en effet ça doit etre du RV10. Les codecs actuels fonctionnant avec XBMC, gèrent le RV10 par le même dll que le RV9 (drv43260.dll) si je ne dis pas de betise. Il n'y a donc pas de codec realvideo 10 spécifique au meme titre que sur un PC.

C'est la raison pr laquelle XBMC est incapable de lire certaines videos+audios contenus ds un MKV. VOus pourrez très bien vous retrouvez alors avec une lecture difficile (saccadée, avance rapide lente voire impossible) ou meme une lecture impossible

Les fichiers .mkv illisibles à ce jour sur XBMC st rares ms exitent!!! Il faut le savoir, alors ne vous arrachez pas les cheveux à essayer de résoudre votre problème à tout prix ; il se peut très bien que XBMC ne lise pas certains fichiers. Et même si vous avez lu à plusieurs reprises ds de nombreux posts : "XbMC lit tout...Moi je lis tout mes MKV...TOus passe....etc.. CE n'est tout simplement pas vrai !!! (certains RV10+COOK par exemple, sont difficelement gerables voire illisibles).

Posté(e)

Salut, moi le petit soucis que j'ai c'est un fichiert encodé en rv9 (.rmvb) saccade. Sur mon pc il marche nicquel, j'essais de convertir le rmvb en avi avec winavi mais à 14% le log bloque, il moulline à blanc.

Comment faire? sinon je lis sur pc mais bon c'est chiant, j'aimerais l'avoir en avi pour mon lecteur divx.

Thanks