Murdock19 Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 Voilà j'ai nhl 2005 et j'arrive a tout faire avec sans problème apart me battre, je comprend pas comment et dans le manuel, il dise gachette gauche plus la flèche de gauche mais ca fonctionne pas HELP ME PLZ mais a part ca il est génial comme jeux
Murdock19 Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Posté(e) le 16 février 2005 allé un p'tit UP personne peut m'aider ??
Murdock19 Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Posté(e) le 18 février 2005 Personne ne joue a ce jeux ????
Murdock19 Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Posté(e) le 21 février 2005 c'est bon j'ai résolue mon blème la touche c'était back ..... et pas la flèche j'suis con quand je veux moi ....
Jlz Posté(e) le 21 février 2005 Posté(e) le 21 février 2005 Lo, moi ca ne m'amuse que tres moyennement, ce genre de message absolument inutile n'est que le reflet du manque d'initiative et d'opiniatreté de certains..... ++
Murdock19 Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Posté(e) le 22 février 2005 Lo,moi ca ne m'amuse que tres moyennement, ce genre de message absolument inutile n'est que le reflet du manque d'initiative et d'opiniatreté de certains..... ++ heu c'est de qui que tu parle là ??
Messages recommandés