[resolu]comment Mettre A Jour Le Bios ?


Afterdie
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

Je dois mettre a jour le bios de mon Pc ( je ne sais pas trop se que sais , il est bleu lol )

Car je vien de formater mon Pc et sa me deconnect de wanadoo sans arret , on ma dit qu'il faut mettre le bios a jour ...

en + je ne peut meme pas aller sur le live !

merci ++

Modifié par Afterdie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

saches que si tu fait la moindre connerie de ce coté la tu peux prendre ta cm et poubelle.

je suis de l'avis de Pink Floyd.

cherche plutot du coté des virus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wanadoo c pas des fleches hein, comme quasiment tout les SAV "particulier"

->

"de quoi ca marche pas ? ben vous formattez tout, vous remettez tout vos drivers et bios a jour et vous nous rappelz, au revoir 'click'"

a 2.50 euro la minute merci....

dis nous en plus sur tes deco ( aleatoire toute les X minute, message ? type du modem ? )

et effectivement aida ou autre te dira ta cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon j'ai formater mon Pc ( et oui encore ) , j'ai l'inpression que sa ne se deconnect plus... ( enfin je ne suis pas encore aller sur le live ) , mais d'autre probleme sont survenu , les pages internet mettent un temps fou a se mettre en place .... et se Blok au bout d'un moment ( 5 min ) , j'ai utiliser un anti spywer mais bon toujours rien .

Au lancement de Windows une Invite de commande se lance , j'ai l'impression que c'est la cause de mes soucis , je vais vous mettre une imprrimer ecran .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ultimate Boot CD

Tu télécharges, tu graves sur un CD-RW par exemple, tu démarres dessus (allumes le PC avec le CD dedans... en espérant que ton BIOS soit configuré pour booter sur le CD avant le disque dur) et y'a un outil pour tester ta RAM (Memtest86 et Memtest86+)... et plein d'autres outils dont AIDA32 et d'autres te permettant d'avoir des infos sur ton PC (juste au cas où tu souhaiterais connaître ton modèle de carte mère même si tu ne flashes pas le BIOS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le nouveau style de virus.

les espions qui se planquent dans le bios.

je commencait a déprimer mais cette remarque m'a remis un coup de peps.

merci pour cette tranche de fou-rire.

:0:0:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share