Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

Voila, je decide de monter ( enfin ) ma spiderchip, jusqu'a la tout va bien vu que je possede une 1.4, ensuite je decide de tout remonter alors je vois que je suis obligé de retirer la nappe de la puce pour la passer a travers les trous du coté.

A peine toucher la nappe que le module qui la tiens se détache ( mais a peine les doigts dessus quoi )....

Donc j'ai demander au magasin si un echange etait possible vu que la puce semble avoir un default ( je sais qu'il faut etre prudent et y aller en douceur mais la ca tenait pas c'est clair et net ) j'attend sa réponse...

Mais est il possible de rattraper le coup ?

Comment refixer les 3 pattes qui se sont decoller du bout ou on met la nappe du module sur la puce ?

Quelqu'un a une idée ?

Je suis dégouté la crying

Merci

Posté(e)

fait une photo se seras plus explicite

Posté(e)

J'ai ni webcam, ni apparail numerique ni scanner <_<

image002.gif

C'est le truc blanc en bas a gauche qui s'est detacher en tentant de debrancher la nappe, enfin en la frollant la parce que ... :(

Posté(e)

araldite crystal alors et tu es sur que sa bougeras plus

Posté(e) (modifié)

kézako ?

De la colle ?

edit : ok j'ai rechercher sur google c'est bien de la colle j'ai de la superglu chez moi, mais ca risque pas de fondre avec la chaleur ?

Ca fera contact avec les 3 broches qui se sont decollées ?

Merci

Modifié par miammiam
Posté(e)

si tu as des broches de decollees et si elle etaient soudees tu es quitte à les ressouder avant de coller et l'araldite et la glue c'est deux choses differentes

Posté(e)

Je pense que c'etait plutot collé que soudé mais de toute facon j'attend la réponse du magasin car moi je n'ai rien fait de special le machin s'est barré tout seul, alors j'espere qu'ils seront sympas et accepteront de me l'echanger sinon <_<

De l'araldite crystal, on en trouve dans n'importe quel magasin de bricolage ?

Ca va pas fondre avec la chaleur dans la xbox ?

merci a toi en tout cas