Type De Média


TiToU4U
 Share

Messages recommandés

Salut, je viens d'acheter une PSTwo, je lui ai fait mettre une puce matrix infinity 1.38 (enfin... j'ai pas eu le choix de la puce...) Depuis que j'ai fait mettre cette puce, les jeux originaux ont du mal a se lancer, il faut parfois essayer jusqu'à 4 fois avant que le jeu passe... :(

De quoi cela pourait il venir?

Ensuite j'ai gravé un jeu sur un DVD +RW, il n'est pas passé.

Savez vous quels types de dvd et quelles marques passent sur PSTwo???

Merci pour votre aide :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pour ma part j'ai eu plusieur probleme au debut avec ma pstwo et ghost2 mais il est fortement conseillé de ne pas utiliser les rw quel qu'ils soient sur une pstwo pour que la lentille ne grille pas et pour une bonne marque qui marche tres bien c'est du verbatime!

j'espere t'avoire aidé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses.

J'ai ramenée ma console au magasin qui m'avait installé la puce, a premiére vue c la puce qui avait un problème.

A present les jeux gravés passent, mais j'ai noté d'enormes ralentissement a la lecture qui plante parfois ou met quelques minutes a charger des tableau, j'utilise des bulpag -r car je sias que ceux ci passent trés bien sur xbox (je suis un utilisateur de xbox avant tout), est ce la qualité des dvd qui provoque ces problèmes de lecture, est ce le lecteur de ma PSTwo ou le jeu qui auarit un pb?

Si quelqu'un a une idée...

Encore merci pour vos réponses précedentes aussi rapides...

TiToU

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses.

J'ai ramenée ma console au magasin qui m'avait installé la puce, a premiére vue c la puce qui avait un problème.

A present les jeux gravés passent, mais j'ai noté d'enormes ralentissement a la lecture qui plante parfois ou met quelques minutes a charger des tableau, j'utilise des bulpag -r car je sias que ceux ci passent trés bien sur xbox (je suis un utilisateur de xbox avant tout), est ce la qualité des dvd qui provoque ces problèmes de lecture, est ce le lecteur de ma PSTwo ou le jeu qui auarit un pb?

Si quelqu'un a une idée...

Encore merci pour vos réponses précedentes aussi rapides...

TiToU

Je ne sais pas pour la ps2 mais les bulpaq sont des label princo. Ce qui n'est pas fortement recommandé. Perte de donne vers la fin du DVD. Ce qui expliquerait les saccades.

Préfère plutot les DVD de bonne qualité : Verbatim, Ritek (labelisé sous platinium, Ridata,Didisc,Ritek,...). Et d'après ce que j'ai lu il est préférable de prendre le +R (mais là j'en connais pas encore assez pour te l'affirmer)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca tombe bien j'ai 2 spindle de 25 dvd+ que j'avais acheté pour ma boboxe mais je ne savais pas que la boboxe ne lit pas les + ^_^

Par contre j'ai un spindle de 25 verbatim, pour ca pas de pb, mais j'ai aussi un spindle de philips, c'est bon aussi comme dvd ou pas?

Go Go Go et merci pour l'info ;)

Modifié par Chmike2056
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share