Formatage D'un Dd


Theooo
 Share

Messages recommandés

Suite à un problème survenue lors d'un exploit, mon disque dur n'est plus accessible par la xbox (j'ai une erreur 13, 14 et 20, tout dépend si le capot est ouvert fermé ou s'il y a un jeu dans la xbox)

Le dash que j'ai installé plante et je n'ai pas fait de sauvegarde de mon disque dur

Ceci étant dit, je veux changer de DD. J'ai un 80Go et je veux l'installer dans la xbox

Le problème est que je n'ai pas de sauvegarde de la partition C: et F: d'une xbox

Voila enfin les questions :D

1) une sauvegarde de partition est-elle spécifique à une xbox ?

2) si non, peut on trouver une sauvegarde de partition C: et F: sur internet et surtout où?

Si qq'un a une autre idée, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité kikinini

Ho lala, d'après Adoubeur c'est pas très bon de jouer avec les eeproms mais si tu veux tenter, c'est à tes risques et périls.Et la je te serai d'aucune aide, fallait penser à faire des backup de C et E, et surtout d'avoir l'eeprom.Bonne chance.

Modifié par kikinini
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si la xbox reboote avec un jeu original, et j'arrive à lancer l'exploit par splinter cell

Exploit que j'ai d'ailleurs trouvé sur ce site mais qui me fait une erreur (l'exploit vient de adoubeur, c unleash x, je crois qu'il s'appelle comme ca!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

T'a fait l'installe automatique ou manuelle et si tu arrive a booter Splinter Cell alors la tu es sauver.Car la tu n'aura qu'a lancer la save et voilà le ftp sera de retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

As tu un jeu recent, Halo2 par exemple?Si oui essaie de le booter et va dans Xbox Live, lance l'outil et la ta Xboite se remettre à jour.Et la normalement tout redeviendra d'origine et tu n'aura plus qu'a recommencer l'exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Sinon tu as une autre solution mais pareil il faut que tu es un jeu qui a une fonction XboxLive, tu mets ta Xboite sur le net et tu lances la fonction XboxLive et la comme par miracle elle se remets à jour aussi et pas besoin d'être abonner au Live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Alors, la tu es dans le merdier, réessaie encore.Mais cette fois si, tu mets le jeu et tu éteins la machine avec le jeu dedans et tu la rallume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si la methode du boote sur un jeux récent ne marche pas alors ca sent la pose de puce tout ça :(

Bel exemple de ce qui arrive lorsqu'on saute en parachute...sans parachute <_<

Sinon tu peux aussi faire des "straps" sur ton eeprom histoire de la rendre accessible en ecriture, tu mets ton nouveau HDD, tu boote sur un cd genre master cd gueux ou yop solo, tu fout un bios evox ou autre dessus, et tu refait une install complete

PS: Toujours garder un backup de son eprom.bin sous le coude dans le cas d'un exploit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

C'est ce que je lui ai dit plus haut, ha lala y font tout à l'envers, il faut d'abord s'informer puis agir, eux y font l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini
As tu un jeu recent, Halo2 par exemple?Si oui essaie de le booter et va dans Xbox Live, lance l'outil et la ta Xboite se remettre à jour.Et la normalement tout redeviendra d'origine et tu n'aura plus qu'a recommencer l'exploit.

Salut,

Pourquoi, tu as le même problème?Sinon si ta Xboite lance encore les jeux ben fait cette méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

l ideal quand on a l eeprom.bin et une bobox qui boot plus sur les cd, c est de brancher le hdd de la box sur pc et le delocker avec unlockx (n° de delock calcule avec le fameux fichier eeprom.bin), si t as pas l eeprom.bin et quelle ne boot vraiment plus les seuls choix possible sont la puce ou le hotswap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

l ideal quand on a l eeprom.bin et une bobox qui boot plus sur les cd, c est de brancher le hdd de la box sur pc et le delocker avec unlockx (n° de delock calcule avec le fameux fichier eeprom.bin), si t as pas l eeprom.bin et quelle ne boot vraiment plus les seuls choix possible sont la puce ou le hotswap.

AHhhhhhhhh ok merci!!!! et ou je pourrait l'avoir ce tit logiciel stp!!!

je suis contente je commence a comprendre pas mal de truc

merci

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini
As tu un jeu recent, Halo2 par exemple?Si oui essaie de le booter et va dans Xbox Live, lance l'outil et la ta Xboite se remettre à jour.Et la normalement tout redeviendra d'origine et tu n'aura plus qu'a recommencer l'exploit.

Salut,

Pourquoi, tu as le même problème?Sinon si ta Xboite lance encore les jeux ben fait cette méthode.

ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu un jeu recent, Halo2 par exemple?Si oui essaie de le booter et va dans Xbox Live, lance l'outil et la ta Xboite se remettre à jour.Et la normalement tout redeviendra d'origine et tu n'aura plus qu'a recommencer l'exploit.

Salut,

Pourquoi, tu as le même problème?Sinon si ta Xboite lance encore les jeux ben fait cette méthode.

ggne

Pardon j'avais pas vu ta réponse vu que j'ai cliquer sur la derniere réponse qui était celle de tony.

je n'ai pas halo2 malheuresement.

EN fait ce que je voudrai savoir si je formate tout ( via le menu dunleash) es-ce que je pourrait reutiliser le hotswap apres?!

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

AHhhhhhhhh ok merci!!!! et ou je pourrait l'avoir ce tit logiciel stp!!!

je suis contente je commence a comprendre pas mal de truc

merci

Bisous

ben si tu veux juste delocker le dd, unlockx est bien tu devrais le trouver un peu partout sur le net, si tu veux remettre un hdd en etat (genre un hdd planté sur lequel tu voudrais remettre tous les fichiers systemes) telecharges directement xboxhdm qui contient tout ce qu il faut pour delocker et relocker les hdd, avec tu peux aussi modifier le contenu de ton hdd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces