Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Avant tous je voulais remercier chinese toutes les personne qui on participer a la création des tuto et de ce site car sans vos tuto et topic j'ai pu correctement faire ma bobox....alors merci! chinese:ok:chinese:wub: :lol: :D

Maintenant j'ai une question sur le site tsr.ch de nombreux stream sont dispo, j'ai essayer de nombreux lien du site en fesant affiché la source, dans le fichier source je trouve ca :

http://real.xobix.ch/ramgen/tsr/tp/2005/tp_01202005-450k.rm?start=00:00:00.000&end=00:56:15.000';

J'ai essayer de mettre ce lien de differente façon sur xbmc mais aucun ne passe

J'ai essayer ces possibilité:

http://real.xobix.ch/ramgen/tsr/tp/2005/tp_01202005-450k.rm

rtsp://real.xobix.ch/ramgen/tsr/tp/2005/tp_01202005-450k.rm

mms://real.xobix.ch/ramgen/tsr/tp/2005/tp_01202005-450k.rm

aucun moyen......

Pouriez vous m'aider? en sachant que la meteo, les script python,imdb,radio,tv,video marche impec.....manque plus que ces lien tsr.ch :(:unsure:

j'attend votre aide ainsi que vos réponse

merci d'avance a tous

thc83

Posté(e) (modifié)

Salut,

Pour le lien que tu viens de donner, j'ai trouvé une url différente que voici:

rtsp://212.73.231.8:554/ondemand/7/1927/9943/v01202005/swissinfo.download.akamai.com/9943/tsr/tp/tp_01202005-450k.rm

Si tu la colles dans un .strm elle sera ok pour xbmc, si jamais le lien venais à bloquer pendant le buffering retires le port 554 et ce sera bon. Fais en autant pour les autres liens .. :wub:

En général, sous xbmc si tu ne peut pas te connecter sur ce type d'url il existe une technique simple qui consiste de remplacer l'url par l'ip.

Exemple sur ton url:

ht tp://real.xobix.ch = rtsp://212.73.231.8

Au plaisir blush

++

Modifié par toholassud
Posté(e) (modifié)

salut

cool le lien que tu m'as donne marche...mais comment fait tu pour avoir l'ip de l'adresse??????

c'est trop bizard j'ai essayer de trouver l'ip a partir de l'adresse avec ce site http://msv.dk/ et ca me donne pas la meme adresse ip que toi..... ;)

merci a+

thc83

Modifié par thc83
Posté(e)

salut

désoler je sort un peux du contexte mais j'ai trop triper sur se topic :D

la tsr :huh: , tu doit étre suisse je presume si c'est le ca

tu à le salut d'un Valaisan newlaugh:0newlaugh

Posté(e) (modifié)
salut

cool le lien que tu m'as donne marche...mais comment fait tu pour avoir l'ip de l'adresse??????

c'est trop bizard j'ai essayer de trouver l'ip a partir de l'adresse avec ce site http://msv.dk/ et ca me donne pas la meme adresse ip que toi..... ;)

merci a+

thc83

c'est pas la source de la page web qu'il faut ouvrir, c'est le fichier .ram, ou .rm, tu verras t'auras une beeelle ligne "rtsp://machintruc" ^_^

[edit] et pas en faisant "ouvrir", hein, tu l ouvres avec un editeur de texte

Modifié par bybydj
Posté(e) (modifié)

Re,

bah rien de compliqué:

- Tu prends un logiciel de téléchargement et tu down le fichier stream(flashget, dap..)

- tu édites le flux stream (asx,wmv,rm,ram,qt,mov,pls...) pour copier l'url dans un strm

- ou encore tu regardes dans tes TemporyInternetFiles (tu décorches les xml et autres temp du site en question pour y trouver le lien)

Voila

++

Ps:

je ne suis pas sur , mais y'a la possibilitée de faire un script python de ce site (voir meme demander a Guyane de l'inclure dans le majstream de chaines infos)

Je n'ai pas testé les autres liens , mais supposont que le stream est hébergé sur le même serveur alors on peut avoir la possibilité d'avoir une gestion auto du lien .

Apres il suffira de faire de meme sur les autres vidéos

Exemple de l'url de base que tu as donné:

rtsp://212.73.231.8:554/ondemand/7/1927/9943/ = serveur

/v01202005/ = dâtes (mmjjaaaa)

swissinfo.download.akamai.com/9943/tsr/tp/ = path du stream

tp_01202005-450k.rm = fichier du jour.rm (tp_mmjjaaaa)

Modifié par toholassud
Posté(e) (modifié)
désoler je sort un peux du contexte mais j'ai trop triper sur se topic 

la tsr  , tu doit étre suisse je presume si c'est le ca

tu à le salut d'un Valaisan   

mdrrrrrrrrrrr :fouf: woot oh un valaisan .....je te salue du canton de vaud.gif

bah rien de compliqué:

- Tu prends un logiciel de téléchargement et tu down le fichier stream(flashget, dap..)

- tu édites le flux stream (asx,wmv,rm,ram,qt,mov,pls...) pour copier l'url dans un strm

- ou encore tu regardes dans tes TemporyInternetFiles (tu décorches les xml et autres temp du site en question pour y trouver le lien)

cool merci ca marche !!!! :ok:

un grand merci car cette chaine et vraiment bien (de très bonne émission ex. temps présent, mise au point, infrarouge, classe eco......)

si des gens sont motivé pour crée un script ou autre et qu'il on besoin d'aide je suis présent malgré que je suis un newbie dans le stream ....

:fou: thc83 :fou:

Modifié par thc83
Posté(e) (modifié)
si des gens sont motivé pour crée un script ou autre et qu'il on besoin d'aide je suis présent malgré que je suis un newbie dans le stream ....

:fou: thc83 :fou:

Je penses que l'on devrais regrouper majstream avec d'autres flux divers, et de procéder à un script tel que C+ (vue le nombre de jt et de reportage de chaines, on pourrais faire le script MultiFonction rollwink )

Du coup, j'ai fais un up sur un topic de Guyane en espérant qu'ils sera interressé.

Pour une prochaine, si tu veu faire une demande de scripts post dans la section script hihihi

Au plaisir

++

Modifié par toholassud
Posté(e)

ok bonne idée c'est clair.....vu le nombre de stream qu'il y a sur tsr.ch y en as pour tout les gouts.... et la qualité video et son et super ......merci encore

Pour une prochaine, si tu veu faire une demande de scripts post dans la section script 

ok ca marche je saurais pour la prochaine fois

a+

thc83