Marchait Bien Puis Reboot 3 Fois + Frag Rouge/vert


sweed97
 Share

Messages recommandés

Salut a tous !

Voila mon problème, j'ai une puce Xenium ICE (sans soudure) avec xbox 1.0 et tout marchait tres bien depuis plusieurs mois.

Aujourd'hui ben ça marche plus !!! J'allume la console et elle reboot 3 fois et ça frag ver/rouge. Alors que je jouais parfaitement a tous : jeux originaux, gravés, émulateurs ... je comprends vraiment pas ! :marteau:

J'ai vu que y'en a vait pas mal avec ce problème, mais j'ai pas vu de solution ???

Qu'est-ce qu'il faut faire SVP ??? Merci d'avance @+++ :

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

couleur de la led de la puce au demarage et si rouge alors la essaie de demarrer sur m'os de la xenium et si tu y arrive pas, tu controle que ton solderess n'a pas bougé. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Au démarrage la led Rouge effectivement, et qu'est-ce que tu ve dire par démarrer sur l'os de la xenium ?

Si j'essaye de démarrer sur le menu os xenium habituel alors frag vert/rouge.

Si j'essaye de démarrer en changeant la position de l'interupteur, alors j'ai un écran avec "LOADING ..." avec led eject vert puis orange clignotant et au bout d'une minute "LOADING ... HALT !" avec la led eject rouge.

Tu as une solution stp ? Merci d'avance

Modifié par sweed97
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye de reinstalle ton os xenium via recovery avec le 2.3.0 sinon ? je ne vois pas mis à part qu'un pote à moi à eu ce prob et j'ais reinstallé son xenium os et depuis plus de prob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton adaptateur sans soudure a bougé . Faut que tu le reajuste . Le problème vient de la sur a 99 % . Pour le recovery faut que tu demonte ta console sur la puce ya un style d'interrupteur tu le switche . Ta puce sera en recovery mode .

Modifié par dunach
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu dll la derniere varsion de l'os de la xenium: version hdd je presice car version iso fonctionne pas:

http://www.teamxodus.com/modules.php?name=...op=getit&lid=63

ensuite tu le graves sur un cd-rw

tu mets ton switch celui de ta puce sur recovery et claque le cd-rw dans ton lecteur, tu demarres normalement ta console, tu verras ta puce doit changer de toutes les couleurs et ensuite elle vas s'eteindre toute seule.

une fois eteinte tu redemarres ta console et enleve le cd-rw et n'oublie pas surtout de rebasculer ton switch sur sa position initiale avant.

tu reteint ta console et tu la redemarre en appuyant sur eject et si tu tombes sur l'os de la xenium tu n'as plus qu'a flasher ta puce. :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben en fait j'ai deja essayé de faire comme ça mais effectivement j'avais pris la version iso cd et je crois que le cd ne passait pas bien (thompson).

Je vais essayé avec le version hdd.

Et oui l'adaptateur a bougé mais meme quand je le maintient pour faire le contact, ça frag pareil.

Bon j'essaye tout de suite. Pour infos le MAJ dure combien de temps stp ?

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu prend le recovery nin et tu le grave avec nero par exemple et le flash dure entre 5 et 20 secondes. :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Ton adaptateur sans soudure a bougé . Faut que tu le reajuste . Le problème vient de la sur  a 99 % . Pour le recovery faut que tu demonte ta console sur la puce ya un style d'interrupteur tu le switche . Ta puce sera en recovery mode .

Je crois que j'ai le même problème avec mon adaptateur solderless.

J'installe ma Xenium, je texte, ça fontionne.

Je lance ma console le lendemain, led rouge sur la Xenium et frag vert/rouge... pourtant la X-Box n'a pas bougé (ou alors c'est imperceptible, elle est dans un meuble TV).

La Xenium bouge un peu sur l'adaptateur, cela vient peut-être de là...

Il faudrait que je la cale (avant de passer à la solution soudure)...

Ou alors, c'est l'adaptateur qui est en cause ? Vous serrez fort le vis de l'adaptateur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

OK merci beaucoup, effectivement ça marche.

Il faut télécharger le nouvel os XeniumOS_2.3.0_hdd et le graver le fichier bin sur un cd-rw (4x max).

Ensuite il faut switcher la puce en mode recovery et mettre le cd dans le lecteur.

La puce charge alors l'os et les led passent toutes les couleurs et la console s'éteint.

Il faut remette la puce en mode initial et retirer le cd. Et là magie !!! Tout fonctionne !!!

Merci encore pour ton aide warrior62400

Et pour redleader, il ne faut surtout pas serrer la vis au maximum !!! Tu va abimer la pavé de vis de ta xbox !! (je parle par expérience) et l'adaptateur ne tiendra plus !

Je te conseil te restaurer ta puce comme je l'ai expliquer ci-dessus.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait pour l'adapteur sans soudure .. N'ayez pas peur de la Viseer la vise !!

Il faut bien ecrasser le module sur la carte !!! FOrcer Utulisez vos bras ..

Mais cassez pas tout quand meme !!

J'ai montee plusieurs Xenium sans soudure et le mec la transporte souvent et il n'y a aucun problemes !! Suffit de bien serrer la vis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizarre quand même mon histoire, car ma Xbox n'est pas déplacée... et qu'elle fontionne un temps, puis trois jours après frag... :blink:

Et je pense bien serrer cette vis.

Questions :

- Avez-vous nettoyé le lpc avec de l'alcool comme j'ai pu le lire sur une doc en anglais ?

- Avez-vous mis les "petits adaptateurs" (rivets) dans les trous du lpc avant de positionner l'adaptateur solderless ? (moi j'ai un solderless USA -le noir- censé être plus fiable)

Modifié par redleader
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share