Messages recommandés

Posté(e)

Hello!

J'ai vu sur ominfo que l'on peut acheter plusieurs styles de câbles pour améliorer le son et l'image avec les nouvelles tv.

En effet je me suis ruiné :P avec une plasma qui a des connecteurs RGB et YUV et j'aimerais savoir s'il existe un câble qui associe l'excellente qualité vidéo du YUV avec le son digital 5.1 du RGB? Parce que j'ai l'impression qu'il faut faire un choix au détriment de l'autre...

Quelqu'un aurait une idée?

Thanx les gueux.

Posté(e) (modifié)

Merci!

J'avais lu les posts linkés avant mais je n'étais pas trop sûr.

Donc le nec c'est le câble Xbox High Definition AV Pack si j'ai bien compris?

C'est donc un boîtier qui nous permet de connecter les 3 fiches component (YUV) et il y a également une sortie son digitale qui sort du dolby 5.1.

Le truc c'est qu'il faut acheter tous les câbles séparément? Ils proposent juste le boîtier je crois.

post-7-1106298053.jpg

Modifié par gizmo2000
Posté(e)

Oui c'est un peu ce qui m'embete dans cette solution, il faut acheter des cables supplémentaires et de bonnes qualité. En plus ca rajouter des contatcs donc des éventuelles pertes de qualité.

Posté(e)

ah non t'inkietes pas ke là tu ne perds rien... les signaux ne sont pas modulé donc pas de soucis...

par contre étant donné que j'ai les deux câbles (YUV et peritel) je vais bientot pouvoir répondre a ma propre question (dans l'autre thread) et te dire si tu peux bidouiller ton cable peritel ou pas.