Problem Eeprom Sur Xbox 1.6 Cristal


Metalwolverine
 Share

Messages recommandés

Lord d’un changement de disque dur, toutes les application sur Evox ne voulaient pas démarrer, du coup j’ai essayé de Mettre à jour mon EEPROM avec MAGIC (pour xbox 1.6 téléchargé sur le site) et puis de locker mon disc dur. Tout c’est bien passée ; au redémarrage de la console la LED clignote vert/rouge sick:prout: et j’ai un écran noir :ph34r: … j’ai essayé de démarrer sur un CD avec MAGIC pour remettre mon EEPROM backup, mais rien ; Ecran noir et LED qui clignote.

Que dois je faire, merci d’avance. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai utilisé config magic pour xbox 1.6 et ma puce est une aladin advance et bios EVOX M8+.

un pote ma dit que la seule solution est de remplacer l'EEPROM de ma carte mère par celle d'une autre xbox version 1.2 ou plus; mais la soudure sur ma xbox me fait un peu peur :o (très même). et ç'est pas garanti!!! crying

le proleme s'est produit quand j'ai appuié sur UPDATE EEPROM dans le menu CONFIG MAGIC.

PS: quand je maintien le bouton reset de ma xbox pendant 10 seconde la LED arrete de clignoter rouge/jaune et passe en ver sick t; j'entent le disc-dur et le DVD demarrer mais toujour pa d'image ou de son. :ph34r:

yoré pas de manip à faire ( matérielle ou logicielle) pour résoudre mon probleme?? sachant que ma xbox ne boot pas, ecran noir, lecteur dvd non ejectable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share