jruku Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 Salut, J'ai un fichier (.avi) que je n'arrive pas à effacer, rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il une solution. Je vais poster également sur le forum de evox si c'est plus approprié. Ma deuxième question : Je voudrais passer xbmc en dash principal. J'ai vu qu'il y a un tuo à ce sujet mais concernant xbmc 1.0, ce tuto convient-il pour xbmc 1.1 ? Egalement quelles précautions prendre pour garder evox en 2ème dashboard ? Merci. jruku
alexsolex Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 Egalement quelles précautions prendre pour garder evox en 2ème dashboard Ben le plus simple, tu n'effaces rien de ce qui est à evox et tu prépares un CD bootable avec les applis pour pouvoir récupérer en cas de non démarrage de XBMC. (test ton CD avant de faire quoique ce soit. Le CD, prend par exemple celui de Yopsolo sur les téléchargements de gueux
jruku Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2005 Il faut un logiciel particulier pour ouvrir ce lien .torrent ?
Jlz Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 Lo, oui un client bittorent => il y a un tuto dans la cat. divers !! ++
jruku Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2005 Décidemment j'en apprends tous les jours. J'ai télécharger ABC, j'ai récupéré le lien http://gx-mod.com/bt/yopsoloRC5.rar.torrent mais il ne semble pas fonctionner.
alexsolex Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 1 - tu DL le torrent comme un fichier 2- tu lances ton client bittorent et tu lui dit d'ouvrir le fichier torrent précédemment enregistré Sinon, le DL n'est pas dispo en http ou FTP quelque part ?
jruku Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2005 C'était bien ça le problème, aucun fichie à dl. Bon je l'ai mis en dl sur la mule, y a plus qu'à attendre un peu. a+ jruku
NikosKos Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 Salut,J'ai un fichier (.avi) que je n'arrive pas à effacer, rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il une solution. Ca m'est arrivé. En fait, tu n'arriveras pas à l'effacer à partir d'un logiciel FTP. Il faut l'effacer à partir d'un soft capable de naviguer dans les fichiers sur la Xbox. XBMC le fait. Boxplorer aussi.
jruku Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2005 Ouais bon j'ai bien xbmc et Boxplorer. Si je comprends bien il faut effacer ce fichier depuis la xbox. Je ne vois pas trop comment à partir de xbmc mais je ferai l'essai avec boxplorer, cette nuit en rentrant du boulot. Je vous tiens au jus. jruku
toholassud Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 (modifié) mais je ferai l'essai avec boxplorer, cette nuit en rentrant du boulot.Je vous tiens au jus. jruku Oye, Ne t'inquéquètes dont poas cela va marcher . d'ailleur moi j'utilises xbftp qui fonctionnes a merveille quand cela m'arrives - start- delete - A+Y - that's all (arrrrfff ces fichues de caractères non fatx ) ou sinon boxplorer est sympa (je ne suis pas fervant de cette appz, mais il est ok pour ton soucis) Voila et bonne route ++ Modifié le 15 janvier 2005 par toholassud
eremation Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 salut moi aussi j ai un probleme comme toi mais avec boxplorer tu l efface a+
sheridan Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 Salut à tous, C'était bien ça le problème, aucun fichie à dl. Bon je l'ai mis en dl sur la mule, y a plus qu'à attendre un peu.a+ jruku concernant ton pb de DL de la RC5 via le tracker bittorent Gueux. C'est absolument normal qu'il n'y a plus la RC5, nous sommes passé à la RCx depuis fin décembre 2004.
jruku Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2005 Effectivement Boxplorer a réglé mon problème, je commence à savoir utiliser tout ça . Pour la rcx même question, elle se trouve où dans le site ? C'est pas que c'est un labyrinthe mais j'ai un sens de l'orientation quelque peu primaire. jruku
jruku Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2005 Ça y est, trouvée, grâce à un autre post dans le forum des débutants, ce que je suis loin de ne plus être.
alexsolex Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 il ne faut pas dire ca !! Encore la semaine dernière je suis allé poser une question sur le forum débutant... Comme quoi... je m'estime toujours débutant... ca évite de chopper la grosse tête !
eremation Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 tous le monde apprend regarde le post suivant sa conserne ton probleme aussi Post a+
jruku Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2005 Ca ne me gêne pas d'être débutant, j'aime apprendre et grâce à ce forum j'en ai appris un tas, de choses, en quelques jours. Merci à tous. jruku
Messages recommandés