Dash2gam Evox Fix


2GAM
 Share

Messages recommandés

Salut,

Suite a plusieurs demande de personne ne desirant pas flasher leur bios evox et ne maitrisant pas l'editeur hexa pour faire les modifs du xbe elle meme et dans un soucis de satisfaire un maximum de personne desireusent de tester le dash.

Vous pouvez telecharger le fichier xbe modifier ( suivant la manip trouver par Shoryuha sur un forum anglais et decrite ici).

Renommer simplement le fichier telecharger en Dash2Gam.xbe et remplacer celui existant dans le dash.

Dash2Gam_evox.xbe

ps:Attention, j'ai fait la manip decrite, le dash fonctionne tres bien avec mon bios xecuter, mais je n'ai pas tester avec un bios evox (d'apres Shoryuha et d'autre, ca a l'air de tres bien fonctionner).

ps2:Cette executable n'est pas officiel, ne garantie pas un bon fonctionnement du dash (mais a priori tout fonctionne) ni un support quelconque, il ne sera pas telechargeable sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je suis un debutant, voila: g une puce x2lite et je suis sous evox. g telecharger dash2gam evox.xbe et le dash2gam 2.3. G installer les dossiers du dash dans le E\ LOGICIELS ensuite g mis le xbe dans le E aussi en prenant soins de le renomer en dash2gam.xbe mais ca na pas marcher(ecran noir). S que g mal installer? ou S que c pas compatible avec mon bios m8?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut smash, je te remercie de ton conseil mais malheuresement ca na pas marcher, g pris la config_pro.ini et g enlever la video d intro( il y avait 2X oui sous la video d intro donc g mis 2X non). mais tjrs l ecran noir. peut etre que g mal fait un truc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours a tous, si je mes tous mes fichiers et dossiers du C ds le dossier Dash2gam qui ce touve ds le E\ LOGICIEL s que ca peux marcher?? (je voudrais d abord savoir si il ce lance comme application avant de l'installer en dash principal).

Voila comment g fait l'installation: g creer un dossier Dash2gam ds le E\ LOGICIEL ensuite g placer tous les dossier et fichier du dah 2.3 et g remplacer le XBE par dash2gam_evox.xbe car je suis sous evox(bios m8), g renommer le xbe en dash2gam et g enlever la video d intro. ca ne marche pas.(Ecran noir et le voyant de la console s eteint)

S que mon installation est bonne????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme,

ta mal fait un truc

.

Il ne faut pas mettre le dossier Dash2GAM ailleur qu'a la racine de E:\ sinon, ca marche pas, par contre, tu peut mettre l'executable 'Dash2Gam.xbe' ou tu veux, le renommer comme tu veux aussi, du moment que tu renseignes bien les options suivantes dans le fichier 'config_pro.ini'.

[systeme]

1=Dash2Gam  <== Nom de l'executable sans l'extension

2=E:    <== Partition du disque ou tu a installer l'executable

3=root  <== nom du chemin d'acces a l'executable (mettre root pour la racine du disque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Mois tous vas bien, le son et tout, excepter que des que je met un disque, audio, vudeo ou jeux, dash2gam gele, le son continu mais tout est geler, je sait pas si ca raport avec le fait que jutilise le dash2gam pour evox, habitulement jutilise unleashX, et jai mis dash2gam dans mes programes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut 2gam je confirme aussi le fix Dash2Gam_evox.xbe marche chez moi avec le bios evox m8 parcontre pour ceux qui veule le mettre sur C: renommé Dash2Gam_evox.xbe en evoxdash.xbe et laissé le dossier Dash2Gam a la racine de E: et tout fonctione nikel merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share