Restaurer Windows Xp


jipai
 Share

Messages recommandés

je desire restaurer win xp home familial, car g differents problemes avec ( fonction rechercher ne fonctionne plus et impossible de la reactiver suivant les indications trouvées dans certains forums, internet explorer merde aussi ..... )

Mais impossible de le faire avec la fonction winnt32.exe car la sous fonction unattend ne fonctionne pas non plus

y a t-il une autre solution ?

et si je veux a nouveau installer win xp, est ce que je perds ttes les données qui se trouvent sur la partition systeme ?

Merci de m'eclairer chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Tu peut restaurer en faisant Demarer=>Tout Les Programmes=>accesoire=>Outils Systeme=> Restauration Du Systeme

et si je veux a nouveau installer win xp, est ce que je perds ttes les données qui se trouvent sur la partition systeme ?

oui parce que si tu reinstalle tu formate donc tu perds tout a moin de faires une sauvegarde de tes documents ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu ne perds que ce qui a ete installer apres la date du point de restauration

(perso prefere une image de mon system et pas ce truc qui ne marche jamais qui s'appelle restauration system)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'essayer et ...... nouvel echec, qd je fais restauration systeme, une belle page blanche apparait et c tout !!!

tout ce qui a rapport avec la recherche et la restauration ne fonctionne plus du tout

help !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share