Cheaters Halo 2 Sur Xlink Kai


Messages recommandés

Voila,je jouais hier ah alo 2 on line,avec Xlink kai (normal..)et tt a coup je vois un corps(un mec mort,koi) me tirer dessus.

Je comprend pas,alors je meurt ,et ensuite je crois avoir une hallu:je vois deux personnes qui se prennent pour des kangourous:ils pouvaient sauter2a3 fois plus haut que la normale(c'est assez deconcertant de viser le ciel...)

ne possedant pas d'appareil numerique ou de camera,j'an quand meme pris une video (de piete qualité,desolé) a partir de mon portable,ou l'on voit un corps se deplacer a terre puis sauter et essayer de s'en aller (je lui donnais des coups de crosse)

si vous ne me croyez pas,c'est pas grave,je trouverais un moyen pr envoyer cette video a un des admins (si ils le veulent bien)

si vous me coryez ou que vous avez vu des types se comporter asser bizarrement(exemple:moi voi,moi tire 2 balles,moi tue,moi continu),prevenez moi!

Il n'est pas question que des petits cheaters de **** m'empechent de jouer on line a un de mes jeux preferé!

merde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je sais ce qu'on peut faire avec les cheats...ce sont les trainers de halo2 sur evox :

-Sautez plus haut

-Invincibilite pur le host

-Grenade illimiter

-Tirs illimiter

-Tirs plus rapide

-Pas de rechargement des munitions

-Pas de chauffe pour le plasma

-Pas de suicide

-Precision du Snipe accelerer

-Plus grand

-Permet d'etre invisible tout le temp....etc

je crois que j'ai fait le tour....

pour l'instant il faut que tu note le pseudo du gars et que tu envoie un email a xlink kai...Je trouve que sur xbc il y a moin de cheat....vu que je creer tout les jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà vécu le cheat c'est gore ! (je modifie mon post par ce que mon frère croitque vous aller croire que je cheate, donc j'ai déjà joué contre des cheaters et c'est lourd !) ;)

Modifié par skator
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je veux pas dire mais xbox live est possible de cheater aussi (patch xbe xblive qui permet l'usage des TSR d'evox donc du trainer....)...

impossible!!! sur le live, tu ne peux lancer de backup, ni te connecter avec un hdd "sale", alors pas moyen de tricher!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu peut avec des bios emmbedlie bon tu evite pas le ban mais bon si vous voullez en savoir plus allez sur le forum de maxconsole

le patch xblive a justement été créee pour avoir le TSR d'evox lors de session xbox live....

cela dit c'est extrement risqué car on ne sait pas ce que microsoft fait et puis y'a le ban bien sur donc le jeu en vaut pas la chandelle mais si sa vous dit de cheater pour 24 H (certain comprendront).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share